Auteur Sujet: Votre Temple préféré dans Twilight Princess  (Lu 52033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne antheor

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #90 le: vendredi 01 juin 2007, 15:25:00 »
Je dirais sans hésitation le temple du temps pour ses magnifiques décors et sa belle architecture, la nostalgie qui si dégage quand on y rentre, la belle musique de prières. C'est un lieu particulièrement imposant et calme retiré au fond d'une mystérieuse forêt. :niais:

Mention spéciale au mini boss soldat

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #91 le: samedi 02 juin 2007, 15:21:47 »
Citation de: "Baelheit"
Il dit pas grand chose d'intéréssant... "Tu as eu la master sword,  t'es fort mais maintenant tu vas creuver, au revoir *reveille Humbaba*" Pas très passionant donc.


Ok, merci. Je croyais qu'il allait dire quelque chose d'un peu plus révélateur sur lui :mad: . J'aime pas trop quand il y a des répliques qui disparaissent sans qu'on appuie sur A. On a pas le temps de voir se qui est écrit, et on a l'impression de manquer quelque chose.

Hors ligne wiiplayer57

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #92 le: samedi 02 juin 2007, 19:39:46 »
Moi,mon temple préféré,c'est la Tour du Jugement!J'adore l'ambiance,la musique...Ainsi que le concept des 4 fantomes,comme dans Oot...Mais surtout,l'aérouage,quelle arme originale!Et la vidéo avec les sages...Sublimes!Mais bon,il m'aura quand meme fallut du temps pour battre le boss :ash:

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #93 le: samedi 02 juin 2007, 19:52:51 »
Citation de: "Baba"
Enfin pour moi le palais du crépuscule est raté. Encore une excuse pour ne pas nous pondre un vrai monde du crépuscule, hop direct le temple. Tellement moins chiant à faire !!

NINTENDO Faut se fouler maintenant !!!!!!!!


Ben en même temps il faut trouver une raison de se taper tout le crépuscule avant d'arriver au Palais. Et puis si tu avais admirer un peu le paysage du Crépuscule tu aurais remarquer que le monde du Crépuscule se résume à des cailloux flotants ^^ donc pour explorer c'est moyen.

Un peu de respect pour le travail des gens, vous feriez même pas le millième de leur boulot ...

Sinon moi c'est le chateau d'Hyrule, c'est vraiment impressionnant de enfin pénétrer dans le chateau royal  ._.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #94 le: samedi 02 juin 2007, 20:04:27 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Un peu de respect pour le travail des gens, vous feriez même pas le millième de leur boulot ...


Certe, mais en tant que joueurs, on a des exigences, et je ne suis pas du genre à avoir du respect pour un travail baclé.  Le monde du crépuscule aurait pu être exploité beaucoup plus.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #95 le: samedi 02 juin 2007, 20:19:22 »
Ganon d'Orphée > Personellement, je pense que le palais du crépuscule n'est qu'en fait, en quelques sortes, le Célestia du monde du crépuscule. Donc effectivement, si ce que je pense s'avère juste, étant que Célestia est un donjon en lui même, le Palais du crépuscule ne pouvait pas faire mieux. Cela dit, ils auraient pus faire en sorte d'en faire un vrai donjon, comme Célestia. Mais ils auraient tout de même pus faire un véritable monde du crépuscule...plutôt qu'une réplique d'Hyrule en fin d'après midi :/.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #96 le: samedi 02 juin 2007, 20:20:12 »
Mais est-ce que le monde du Crépuscule est un grand pays ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je ne dit pas ça pour défendre Nintendo, c'est vrai que ce passage est trop court et pas assez interressant.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #97 le: samedi 02 juin 2007, 20:55:48 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Un peu de respect pour le travail des gens, vous feriez même pas le millième de leur boulot ...


N'oubli pas qu'on le paye pour jouer.
Un minimum de travail n'est donc pas de refus surtout après leur annonce triatant Tp comme le meilleur zelda qu'ils allaient concevoir et leur longues attente de je sais plus combien , 2 ans ? 4ans
Bref....
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #98 le: samedi 02 juin 2007, 22:43:32 »
Oui, mais je trouve que l'on met trop en avant les mauvais côtés de TP sans mettre ceux qui font de lui un super jeu en lumière, en bref quoi vous vous attardez sur le fait qu'ils auraient pu dévelloper le Crépuscule sans vous émerveillez des graphismes, des boss géniaux, de l'histoire à rebondissement, etc.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #99 le: samedi 02 juin 2007, 23:17:54 »
Je suis bien d'accord avec toi . Mais vous vous éloignez du truc la .... ^^

Avec du recul , le temple qui m'a bien marqué est le temple du temps ...
C'est le meilleur temple a énigmes ...

Bien équillibré  ( avec la balance géante c'est le cas de le dire ! ^^ )
Des ennemis comme il faut ...
Enoooooormément d'énigmes , et ça , il n'y a pas assez de temples a énigmes dans TP ( et les autres .... ).

CElui qui m'a marqué pour l'ambiance , c'est la tour du jugement ...

Celui qui m'a frappé par les décors , c'est le temple sylvestre ...

Celui que j'ai aimé pour sa " construction " ( comment dire .... ? ) c'est la caverne goron ...

Pour la difficulté , c'est sans aucun doute celestia ...

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Mon temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #100 le: dimanche 03 juin 2007, 21:36:07 »
J'ai tout particulièrement adoré un temple, et qui vient même se hissé à la troisième place de mon classement de mes temples préférés tout Zelda confondus. Ce temple, celui de Twilight Princess, c'est :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai adoré celui-ci car il donne une ambiance d'endroit abandonné dans les glaces, un lieu oublié même si il n'est pas totalement inhabité.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #101 le: mardi 05 juin 2007, 23:23:58 »
CA tombe bien , ce que j'ai voté c'était Celestia ^^! Alors pourquoi j'aime ce temple car je l'ai fait mais j'ai eu l'impression de le faire complètement dans le désordre mais en fait je suivais le chemin quand même. Cette sensation de faire tout bien sans le vouloir et pour moi grisante. J'ai beaucoup apprécier. Le boss était sympa même si un peu répétitif. Je me suis enervé à arriver à aller assez vite. C'est drôle. En tout cas c'est celui que je préfère certain m'on paru trop facile comme le temple du temps et d'autre trop rébarbatifs comme celui du crépuscule.

Hors ligne sleipnir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 39
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #102 le: mercredi 06 juin 2007, 09:19:12 »
le temple du temps, c'est sympa comme endroit, il y a de la lumière, c'est pas un temple abituel c'est pour ça que je l'ai aimé, et le boss a la fin est super.

la vie est un cadeau.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re: Mon temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #103 le: mercredi 06 juin 2007, 13:43:16 »
Citation de: "pkz"
J'ai adoré celui-ci car il donne une ambiance d'endroit abandonné dans les glaces, un lieu oublié même si il n'est pas totalement inhabité.


Tous les temples sont des endroits abandonnés, oubliés et pas totalement inhabités...

L'art est une explosion :saut:

Jay El Pi

  • Invité
Re: Mon temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #104 le: mercredi 06 juin 2007, 14:10:27 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "pkz"
J'ai adoré celui-ci car il donne une ambiance d'endroit abandonné dans les glaces, un lieu oublié même si il n'est pas totalement inhabité.


Tous les temples sont des endroits abandonnés, oubliés et pas totalement inhabités...


Temple de la foret > Habité par des singes à l'origine, déserté avec le twilight et l'apparition des monstres.

Temple du feu > Exploité et habité par les gorons lorsqu'il n'est pas infesté d'ennemi.

Temple de l'eau > Gardé par les zoras, scéllé avec une pierre.

Tour du jugement > Inhabité, normal vu l'hostilité des lieux, non?
En plein milieu du désert, tu avoueras..

Pic des glaces > Seul le yéti peut y habituer, vu l'endroit.

Temple du temps > Bonne chance pour y entrer sans excalibur.

Dans les cieux > Habitat des célestiens, en pleine guerre.

Palais du crépuscule > Habité, mais maudit par Xanto.

______

J'prefere ces temples que des temples qui se trouvent la, ouvert, ou on ne sait rien sur leurs histoires, et ou seuls des monstres y habitent.