Auteur Sujet: Votre Temple préféré dans Twilight Princess  (Lu 52583 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« le: samedi 07 avril 2007, 12:08:21 »
Et bien voilà. Ma question est très simple : Quel est votre Temple Préféré dans Twilight Princess ?

Le mien c'est le Temple du Temps parce que la musique est très bien choisi et les enigmes sont assé faciles ! J'adore apporté les statues sous les cloches, héhé!
Hydro-Link

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #1 le: samedi 07 avril 2007, 12:13:10 »
j'aime bien le palais du créuscule. l'idée de chercher les astres pour pouvoir continuer est pas mal (même si les mains sont très ch***tes)après il n'y a pas beaucoup de salles mais les énigme pour chaques salles sont bien choisies.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #2 le: samedi 07 avril 2007, 12:34:42 »
Pour moi ce serai la tour du jugement.
Pourquoi ?
J'aime bien l'ambiance "temple égyptien antique abandonné", les ennemis sont pour la plupart des morts-vivants et j'aime me battre contre ce genre d'ennemi. L'objet qu'on y trouve n'est pas très utile en dehors du donjon mais assez original. De plus, c'est le premier temple où l'on peut se transformer en loup à volonté. Ensuite j'ai beaucoup aimé la partie de cache-chache avec les fantômes. Le sous-boss est assez original et puissant, un de mes préféré. Le boss final est impressionnant, original, et en plus, on y retrouve le thème de Volcania !
Tout ces atouts sur une difficulté bien dosée on value à ce temple d'être mon préféré.
Voilà.

Hors ligne -Link-

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #3 le: samedi 07 avril 2007, 12:43:24 »
Pour ma part c'est le temple abyssal car je l'adore, je ne sais pas pourquoi !  :D

Peut-etre les glissades et les escaliers qui bougent....

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #4 le: samedi 07 avril 2007, 12:44:21 »
la tour du jugement!

superbe temple! l'ambiance m'a rappelé les tomb rider...!
sinon j'adore l'objet du temple et les petites choses que l'on peut faire avec.
et puis Humbaba. ce boss magnifique...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #5 le: samedi 07 avril 2007, 12:46:46 »
Moi ,j'ai répondu La Tour du Jugement . Quelle ambiance là-dedans !
On se sent aventurier . On aurait dit un vieux temple à la Indiana Jones ,truffé de pièges . J'ai particulièrement apprécié les murs pivotants ,les chaines à tirer et les fosses remplies de squelettes . A noter d'ailleurs que ce sont ces petits squelettes venant par dizaines qui m'ont le plus endommagé  :)  LA chasse aux fantomes était très agréable et il m'a fallu du temps pour comprendre le système des murs . J'aime bien aussi etre dans la pénombre ,le noir envahissant m'entourant et comme option n'ayant que de d'explorer dans le néant .

Sinon ,quelle ne fut pas ma surprise de voir l'objet du temple ... Je fus fort déçu au début que ce ne soit pas une arme et que ce soit si lent sans le mécanisme spécial . Mais quel bonheur dans cette fantastique salle remplie de rouages . Si elle ne se trouvait pas si loin dans le temple ,j'y retournerais souvent juste pour m'amuser  . Enfin ,le boss est assez sympa ,et toujours cette géniale ambiance .

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #6 le: samedi 07 avril 2007, 13:15:09 »
J'ai hésité avec la Tour du Jugement, mais finalement, je préfère le Temple du Temps.

Pourquoi? Parce que c'est un de mes passages préférés, pas tout à fait le temple en lui même (quoique j'adore le boss, il est magnifique mais si simple), mais les Bois Perdus (la musique, calme et belle), le voyage dans le temps entre le présent et une Eglise en ruine, et le passé, ou on peut admirer la beauté de cette Eglise. Tous ces éléments autour du temple font que j'adore ce passage, en plus je me régale dans ce temple, nottament parce que c'est là qu'on rencontre le premier Darknut.

Ce temple et ses alentours dégagent un sentiment de nostalgie qui me laisse absolument pas indifférent.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #7 le: samedi 07 avril 2007, 14:09:03 »
J'ai vraiment hésiter entre Le palais du crépuscule...Parce que j'ai vraiment adoré l'ambiance, letruc des astres et les pièce, avec la main...J'ai vraiment adoré ce temps...La musique, lesmonstres, l'épée...Pff que d'émotion rien que d'y penser  :roll: , mais comme tous, leboss m'a déçu...(en faite ce jeu est vraiment trop simple pour un Zelda!)

J'ai hésiter aussi avec leTemple du temps...Très linéaire et c'est ce qu'y m'a vraiment plu...L'objet m' énormément plu :niais: , les musiques  :<3:  et les décors...Les petits énigmes et parfoisdes combats à l'épée digne de ce nom... Mais il était trop simple...Comme la plupart des donjons!

Donc au final j'ai voté pour le Temple Abyssal!!Pfff que d'émotions  :<3:  :niais: sur le moment où je l'ai fait je ne l'ai vraiment pas aimé...Le fait de devoir tout changer avec l'eau et totu, puis quand j'y suis rentré, j'a trop pensé au Temple de l'eau dans OoT qui m'avait vraiment bien bloqué...Mais au final le temple Abyssal est le seul donjon digne d'un bon zelda...C'est celui où j'ai le plus galéré avec les changement d'eau (même si c'est vraiment pas à quoi je m'attendais, en fite j'ai jamais été vraiment bloqué dans ce jeu, à mon grand regret, je n'ai pas eu à me creuser la tete pendant des heures, comme dans un vrai Zelda!) ...Au final ce temple est magnifique, En plus on a le grappin, par contre pour le boss j'ai pas aimé, étant un peu clostrophobe, le fait de devoir me battre sous l'eau m'a mise mal à l'aise...Mais sinon les musique sont magnifiques...En tout cas j'ai beaucoup aimé ce temple  :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #8 le: samedi 07 avril 2007, 15:09:34 »
La tour du jugement. J'adore l'ambiance, c'est comme si on découvrait un ancien temple enfoui sos le sable. Et avec toutes les énigmes, je trouve que ça en fait un donjon asez difficile. Et j'aime beaucoup me déplacer sur les murs avec l'aérouage sur d'aussi longue distance :D .

Le concept avec les 4 fantômes se prête bien au temple, même si c'est une copie de ceux du temple de la forêt dans OoT. Je trouve le boss et demi-boss vraiment bien faits, sutout le boss avec la partie seulement avec sa tête (c'était assez dur). Je l'aime beaucoup aussi à cause de la cinématique avec les sages à la fin.

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #9 le: samedi 07 avril 2007, 16:21:14 »
J'ai beaucoup beaucoup aimé le Palais du Crépuscule : Très beau, très intrigant...enfin tout ce que j'aime dans un temple. Petit bémol : il n'est pas très difficile...

J'ai aussi adoré le Temple du Temps (j'ai bien déliré avec toutes les statues qui me suivait partout xD)

Par contre Célestia m'a vraiment déçu, je n'ai vraiment pas pris de plaisir à la terminer (sauf le boss que j'ai vraiment adoré)

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #10 le: samedi 07 avril 2007, 16:31:37 »
moi c'est La tour du jugement car sont ambience egyptienne avec tout les petit squelette  qui sortait du sol mais ce qui est bien c'est le boss avec la musique de volcania de OOT  :niais:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #11 le: samedi 07 avril 2007, 16:43:02 »
Certains préfèrent la tour du jugement en autres à cause que la musique du boss est la même que celle contre Volcania dans OoT. Je vois pas pourquoi vous l'aimez tant que ça. C'est seulement une musique de boss.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #12 le: samedi 07 avril 2007, 17:10:24 »
Pour ma part, il s'agit de la Tour du Jugement ! L'ambiance est tout bonnement sublime (je regrette tout de même qu'elle n'ait pas été plus oppressante :/). J'adore la musique super discrète (à certains moments, ça me rapelle énormément le thème de Ganondorf dans The Wind Waker :niais:). Le boss est magistral, bref, la perfection (ou presque : j'suis quand même un peu déçu de la première partie, qui n'est qu'une vulgaire repompe du temple de la forêt de Ocarina of Time >_<).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #13 le: samedi 07 avril 2007, 17:50:07 »
Pourquoi personne n'apprécie-t-il Célestia ? Ce temple est bien .C'est assez original comme endroit, meme si ça me fait beaucoup pensé à One Piece ,sauf pour les habitants.Je trouve ça grisant d'aller de mur en mur, de lancer un poulet dans le vide et de le voir revenir inlassablement , de faire foncer les monstres sur nous alors qu'on est sur une plaque bleue ,de défier un des rares ennemis à notre taille (dragon) ,...

Et puis cette musique ,agréable ,un peu décalé ,pas la meilleure , elle colle bien avec l'ambianbce "différent" du donjon .

J'adore l'architecture du donjon ,j'aime bien aussi passer d'un batiment à un autre . J'aime bien aussi qu'on voit le boss avant de le battre .Enfin mon petit délire à moi : tirer sur des oiseaux de loin ,sans oeil du faucon et les abattre . Avec la wiimote ,ça renforce les sensations .

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Votre Temple préféré dans Twilight Princess
« Réponse #14 le: samedi 07 avril 2007, 18:03:44 »
Floax > Pourquoi personne n'apprécie Célestia ? Parce que ce que tu aime toi, les autres n'aiment pas (ambiance, musique, ce qui est mon cas). Tout simplement.

Mais rassure toi, t'es pas le seul à l'aimer ce temple ;). (non j'en fais pas partie).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos