Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et sa chronologie, le dossier
Royug:
Moi non plus je ne crois pas que le Jabun de WW soit le même d'OoT, bien que cela pourrait expliquer sa disparition lorsqu'on est Link adulte. Mais par contre, moi je suis sûr qu'il disait que Link n'était pas le descendant du héros. Et peut-être bien qu'il peut le voiren regardant dans son âme, si c'est possible. On ne sait pas quels pouvoirs ont ces gardiens. De plus, il le disait surement aussi car Link ne comprends pas un mot de ce qu'il dit.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Moi non plus je ne crois pas que le Jabun de WW soit le même d'OoT, bien que cela pourrait expliquer sa disparition lorsqu'on est Link adulte. Mais par contre, moi je suis sûr qu'il disait que Link n'était pas le descendant du héros. Et peut-être bien qu'il peut le voiren regardant dans son âme, si c'est possible. On ne sait pas quels pouvoirs ont ces gardiens. De plus, il le disait surement aussi car Link ne comprends pas un mot de ce qu'il dit.
--- Fin de citation ---
Je ne me rapelle plus exactement de la discussion précisément, mais je me rapelle que c'tait du style qu'il disait au lion rouge qu'il c'était trompé, que "son héros" est trop jeune.
Mais il faut que je vérifie, je m'en occuperais cet été si je vais souvent chez ma grand-mère.
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je ne me rapelle plus exactement de la discussion précisément, mais je me rapelle que c'tait du style qu'il disait au lion rouge qu'il c'était trompé, que "son héros" est trop jeune.
Mais il faut que je vérifie, je m'en occuperais cet été si je vais souvent chez ma grand-mère.
--- Fin de citation ---
Tout pour en avoir le coeur net, hein? En tout cas, pourquoi laisses-tu ton jeu chez ta grand-mère, de toute façon?
Je ne pense pas que c'était car Link était trop jeune. Mais, il n'y a pas que Jabun, il y a aussi l'Arbre Mojo. Lui, en voyant Link, s'était mis à parler l'ancien hylien. Mais puisque Link ne comprenait pas, il a compris qu'il faisait erreur, que ce n'était pas le héros du passé.
enti:
Puisque vous parlez de la descendance du héros, je vous demande si vous ne pensez pas que Link soit autant de sang royal que Zelda et qu'ils soient frère et soeur (genre star wars)?
Je dis ça par rapport à TMC où on nous dit que le fameux Gustave (ou Gustaf) devient le héros des humains blabla, et qu'il devient le premier roi d'Hyrule.
Toujours dans TMC, on apprend via les figurines Tendo que Dartas, le roi d'Hyrule était plus jeune une fine lame et était le rival de Smith lors des compétitions à l'épée, et que Smith est devenu un de ses proches.
Je rappelle que Smith est l'oncle ou le grand-père (je suis plus trop sûr) de Link dans ALTTP.
Et on remarque que dans la plupart des Zelda que Link est orphelin et confié, dans OOT confié aux Kokiri, dans ALTTP, j'imagine qu'il a été confié à Smith, dans TWW et TP à des personnes anonymes. D'ailleurs, dans TWW, même Zelda est orpheline.
Je dirais qu'à chaque fois il est confié pour être protégé. En tant qu'heritier (male!) du trone, il doit être plus en danger que l'héritière Zelda, et même une garde du corps genre Impa ne suffirait pas. De plus, il ne mériterait pas la triforce du courage, s'il ne faisait rien pour l'acquérir.
Don ça m'amène à poser cette question: Est-ce que vous ne pensez donc pas (je vais encore passer pour un c**) que les rois d'Hyrule sont des Link vieux?
Royug:
Non, je ne le pense pas. Même si, dans MC, il y a une relation entre Smith et le Roi d'Hyrule, il n'est pas dit que c'est le cas pour l'oncle de Link et le roi dans ALttP. Je crois que les noms semblables ne sont qu'une coïncidence. Et je crois que l'oncle de Link dans ALttP est son vrai oncle, de même que sa grand-mère et sa soeur dans WW.
Et même si Link ferait partie de la famille royale, je ne vois pas pourquoi il devrait être donné à une autre famille, pour la raison qu'il est plus en "danger" car il est un garçon. Ce serait plutôt Zelda qui devrait l'être. De plus, Tetra n'est pas vraiment orpheline. En tout cas, on connait sa vraie mère, et elle n'a pas été donné à des pirates, puisque sa mère était justement la capitaine des pirates.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile