Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda et sa chronologie, le dossier

<< < (21/27) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Tout pour en avoir le coeur net, hein?
--- Fin de citation ---

Oui, j'essaie de savoir le plus de choses possible sur la série.

--- Citer ---En tout cas, pourquoi laisses-tu ton jeu chez ta grand-mère, de toute façon?
--- Fin de citation ---

Car c'est là qu'est ma GC (et N64) ! :ash: (parents...)

--- Citer ---Je ne pense pas que c'était car Link était trop jeune. Mais, il n'y a pas que Jabun, il y a aussi l'Arbre Mojo. Lui, en voyant Link, s'était mis à parler l'ancien hylien. Mais puisque Link ne comprenait pas, il a compris qu'il faisait erreur, que ce n'était pas le héros du passé.
--- Fin de citation ---

Effectivement, ils pensent être face au héros de OoT.
Et même s'il est son descendant, Link-TWW n'est pas celui d'OoT !
La compréhension d'une langue n'est pas héréditaire !

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Car c'est là qu'est ma GC (et N64) ! :ash: (parents...)
--- Fin de citation ---

D'accord, mais pourquoi laisse tu tes consoles là?

--- Citer ---Effectivement, ils pensent être face au héros de OoT.
Et même s'il est son descendant, Link-TWW n'est pas celui d'OoT !
La compréhension d'une langue n'est pas héréditaire !
--- Fin de citation ---

En fait, je voulais dire qu'ils pensaient que le héros était revenu, mais pas lui même en chair et en os, mais sous forme de descandance. Et là ils ont vu que ce n'était pas le cas. En tout cas, c'est ce que je crois. Et biensûr que la compréhension du langue n'est pas héréditaire. Mais peut-être que si on a un lien avec le passé, comme être le descendant d'un héros, ou de devenir comme un héros d'antan, de posséder la Triforce, ect. nous le permettrait. Après tout, peut-être que c'est la raison pourquoi on peut comprendre l'ancien hylien après avoir passé le jeu  :hum: .

Vincerp:
Bon, les paroles des esprits sont à vérifier.

Mais quand au fait que le héros de la lignée comprends normalement les anciens hyliens, c'est faux. Regarde ALttP : Link est le descendant (ça, c'est dit !) des chevaliers hyliens, associés au Courage, et ne comprends tout de même pas l'ancien hylien, il lui faut un livre pour traduire.

Quant à la compréhension de l'hylien lors de la seconde fois de TWW, je pense que c'est juste un bonus pour nous, le joueur.
Link n'as pas l'air de comprendre plus l'hylien que lors de la première fois.
C'est juste pour que les joueurs persévérants comprennent les dialogues mystérieux la première fois.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais quand au fait que le héros de la lignée comprends normalement les anciens hyliens, c'est faux. Regarde ALttP : Link est le descendant (ça, c'est dit !) des chevaliers hyliens, associés au Courage, et ne comprends tout de même pas l'ancien hylien, il lui faut un livre pour traduire.
--- Fin de citation ---

Mais qui dit que c'est de l'ancien hylien écrit? Peut-être est-ce une autre langue oubliée, mais qui n'a pas de rapport avec l'hylien :hum: .

--- Citer ---Quant à la compréhension de l'hylien lors de la seconde fois de TWW, je pense que c'est juste un bonus pour nous, le joueur.
Link n'as pas l'air de comprendre plus l'hylien que lors de la première fois.
C'est juste pour que les joueurs persévérants comprennent les dialogues mystérieux la première fois.
--- Fin de citation ---

C'est sûr que Link n'a pas l'air de plus comprendre, ils n'auraient pas fait de nouvelles scènes pour ça. Et oui, c'est un bonus, mais il peut y avoir une sorte de sgnification là-dedans. Bon, je sais que c'est un peu tiré par les cheveux, et je n'y crois qu'à moitié, mais on ne sait jamais...

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Mais qui dit que c'est de l'ancien hylien écrit? Peut-être est-ce une autre langue oubliée, mais qui n'a pas de rapport avec l'hylien  .
--- Fin de citation ---

Ben... C'est dit dans le jeu, que c'est l'ancien hylien que l'on déchiffre avec le livre de Mudora (soit dit en passant, si vous l'observez bien, cet hylien, il est très pauvre : tout le temps les mêmes caractères que reviennent).

Quant à l'hypthétique signification de lancien hylien de TWW, j'ai trouvé étrange que l'on ne voit sa tunique qu'à la fin, lorsque l'on sort de l'eau avec Tetra.
Seul certaines personnes la voie (dont les esprits). :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile