Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda et sa chronologie, le dossier
anubite13:
Ce que limnear a dit est vrai et ce que j"ai dit sur FSA (voir plus haut) l'ai aussi donc, aucune des 2 lignes du temps présenté n'est possible car ALTTP et FSA ne peuvent pas être sur la même ligne après la séparation. FSA se retrouverait sur la ligne A et ALTTP et les autre sur la ligne B. La ligne pour le moment serit donc:
MC-OOT- A)MM-TP-FSA(FS)
B)WW-PH-ALTTP-LA-LOZ-AOL
Quand au deux oracles (qui sont les seuls jeux auquel je n'ai pas joué), pour le moment je ne sais ou les placer et si quelqu"un a une idée qu'il le dise pour que l'on puisse la placé.
Link12-27:
Ce dossier est super interessant, moi, je le trouve trop cool!!! [goodjob]
Message modéré par "Clochette" Pourrais-tu développer un peu plus ton message s'il te plait, dire en quoi c'est "trop cool" par exemple ?
Haseo:
Perso ce dossier m'a bien diverti et permis d'établir une chronologie (bien que j'ai eu un peu de mal à tout comprendre étant donné que j'écoutait de la musique en lisant...je pense que je ferait une seconde lecture plus tard pour avoir tout bien compris !^^).
En tout cas c'est un boulot énorme que vous avez donné là et toute mes félicitations pour ce dossier plutôt complet ! :)
Vincerp:
>Limnear : J'ai beau avoir finis aLttP une quinzaine de fois, je ne l'avais pas remarqué (la preuve de aLttP après tWW) (ou je l'ai oublié... vive ma superbe mémoire...)
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est quel villageois qui le dit à quel moment ?
Royug:
Bravo pour ce dossier, il est très bien fait, avec des arguments très pertinents, même s'il y en a un peu avec lesquels je ne suis pas d'accord.
--- Citation de: "Limnear" ---ATTENTION SPOIL
(Cliquez pour afficher/cacher)Souvenez vous dans wind waker, a la fin l'epée reste incrusté dans la tete de ganon, celui ci meme se fait engloutir par les oceans. Dans A link to the past, il y a un villageois de Cocorico qui dit que" il y a longtemps Excalibur reposait sous l'ocean..." voila^^
--- Fin de citation ---
Je ne peut me faire à l'idée que Alttp soit après WW. Alttp se passe dans Hyrule, et on sait que à la fin de WW (Cliquez pour afficher/cacher)Link et Tetra vont construire un monde qui ne seras pas Hyrule. D'après moi, l'épée sous la mer est juste une façon de dire qu'elle était dans un endroit très secret. Aussi, peut-être se trompe-t-il se vilageois.
--- Citer ---est ce que vous pensez que les celestiens sont l'evolution des minish?
--- Fin de citation ---
Alors ça, ce serait bien possible. Les 2 races ont une langue étrange, et sont des alliés de la famille royale. Mais si c'est le cas, c'est une étrange évolution.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile