Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 656738 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Topic Pokémon
« Réponse #2220 le: vendredi 28 octobre 2016, 22:23:48 »
Je viens de voir que le type la dernière évolution de Brindibou (Archéduc... ce nom de caca) avait perdu son double type plante/vol pour plante/spectre. Je suis dégouté. J'avais déjà un pokémon plante spectre que j'affectionne (banshitrouye) alors que Plante/vol on n'a que Tropius je crois. Du coup je sais pas. En même temps feu/ténèbres c'est tellement déjà vu. Et Eau/Fée pourquoi pas, mais le type fée, je l'assimile tellement à un type de pokémons faiblards.

Fuuuck, je pensais prendre Brindibou justement à cause de son double type, et notamment Vol, mais s'il le perd après sa dernière évolution, ça sert à rien. Du coup, je sais pas. Je suis pas hypée pour ces starters, et je sens que ça va se faire au Am Stram Gram.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2221 le: samedi 29 octobre 2016, 11:52:28 »
Au contraire, je trouve qu'on a un des meilleurs trios de starters en matière de type !
Feu-ténèbre on n'avait que Démolosse jusqu'à présent. C'est un double-type avec des résistances très intéressantes, et plein d'attaques ténèbres sont très utilisées en strat, sans parler de la multitude d'attaques feu, donc ça en fait un Pokémon capable de taper en stab de façon très intéressante.
Plante-spectre, c'est vrai qu'il y en a déjà 2 qui ne sont pas mauvais, mais ça reste un type très solide avec des résistances intéressantes, surtout que j'imagine qu'Archéduc pourra apprendre des attaques de type vol grâce à sa deuxième évolution. Un plante-vol aurait été très intéressant aussi, je ne le cache pas, mais je ne suis pas déçu du tout par l'annonce de ce type.
Et enfin, eau-fée c'est vraiment très très bon, il n'y a qu'à voir le renouveau d'Azumarill depuis qu'il a gagné son double type, donc j'attends de voir ce que nous donnera le starter eau en strat. Que des bonnes choses je présume d'avance.
Et niveau design, je trouve les trois super.

Et si vous trouvez que l'otarie est trop girly, vous êtes un peu bidons, puisque ça sous-entend que vous vous en foutez quand les Pokémon sont masculinisés (genre le starter feu à tout hasard) mais que ça vous froisse quand ils sont féminisés, et que pour vous la féminité c'est avoir une espèce de robe et des cils. C'est tout ce que j'apporterai à ce débat puéril. Déso pas déso. :(8:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2222 le: samedi 29 octobre 2016, 13:59:00 »
J'allais rubiser, puis j'ai vu cette partie ! :hap:

Déso pas déso. :(8:

Et je suis même pas déso! :(8:

Sinon Fix, vu que je suis sur la route pour le we, tu m'as donné envie de me remettre à Pokémon Jaune (j'avais arrêté quand je m'étais rendu compte qu'on pouvait pas échanger en ligne) ! J'en étais à St Anne, prêt à mourir pour pas que le bateau parte, et je suis partagé pour mon équipe, sachant que je veux faire évoluer les Pokémon pour le pokedex ! En attendant, j'ai mon papillusion avec poudre dodo, poudre toxic, para-spore et choc mental qui résiste à toutes les situations et un triopikeur que je pense garder pour la team. En attendant, y a un magicarp qui monte doucement dans la pension ! :3

Mais c'est dingue les progrès qui ont été fait juste avec Or et Argent ! J'ai pas vraiment jouer aux autres, mais je me rend compte que les trucs ajoutés manquent cruellement, alors qu'on restait sur Game boy !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2223 le: dimanche 30 octobre 2016, 11:19:11 »
Lâche Papillusion, il tient plus la route après Céladopole, aucune bonne attaque stabbée et un type pas super pour le jeu. Par contre Triopikeur est vraiment fort, Tunnel fait 100 dommages de base dans la première génération, + le stab, ça peut rouler sur tous les Pokémon Feu/Poison/Roche/Electrik, et ils sont quand même nombreux !

Petit conseil, fais pas l'erreur d'adopter des Pokémon trop tard dans ton équipe, le jeu est radin en XP et tu te retrouveras trop bas niveau pour la Ligue. v.v

@Yuan : Azumarill est fort aussi grâce au talent Coloforce, pas qu'avec son type. Mais c'est cool que Game Freak réhabilite des Pokémon tombés dans l'oubli au fil des jeux. Pour Archéduc, le souci c'est que c'est un Pokémon Plante, aka le type avec le plus de faiblesses, ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'ait jamais été modifié, parce qu'avec le type roche et glace, ce sont les pires types défensifs. (et les Poké Plante sont souvent défensifs). Donc en soi, Plante/Spectre, Plante/Vol, dans les deux cas il a des faiblesses handicapantes. :/ (Mais je le prends quand même, trop la classe mon futur Sogeking B-) )

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2224 le: dimanche 30 octobre 2016, 12:33:54 »
moi en pokéstrat je ne m'y connais pas , meme si je regarde souvent fildrong de pokemon trash :/

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2225 le: dimanche 30 octobre 2016, 14:29:31 »
Elles sont cools les évolutions finales. A part celle du starter feu peut être que j'aime moins. Pour les plantes ça peut être très bon en strat après, suffit de voir Serperior (je sais plus son nom en fr), avec son talent combiné avec Leaf Storm (tempete de feuille ? u_u l'habitude de pokemon showdown et des hackroms ça) qui envoie son atk spé en stratosphere. Une fois en place vas-y pour le bouger. Après c'est sur généralement le type plante c'est pas fou.

Il me hype un peu ce pokemon surtout que j'ai quelques potes qui sont chaud pour le prendre mais j'ai pas envie d'acheter une 3DS :hap:
« Modifié: dimanche 30 octobre 2016, 14:34:48 par Taiki »

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2226 le: dimanche 30 octobre 2016, 14:36:19 »
acheter la 3ds pour qu'un seul jeu c"est debile

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2227 le: mercredi 02 novembre 2016, 08:21:05 »
Ça peut se justifier, si le jeu est très très bon, et que la console n'est pas si chère ! :oui: Si tu passes des centaines d'heures sur le jeu en question, on peut vite relativiser !

Drigo, papillusion c'est mon keupin depuis que j'y jouais sur ma game boy pocket, alors tu l'insultes pas, m'okay ?

Sinon, je m'amuse un peu à tester le jeu, ce que j'avais jamais fait avant, genre tenter de faire Safrania avant Céladopole, mais on peut pas, le jeu est plus dirigiste que dans mes souvenirs !


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2228 le: mercredi 02 novembre 2016, 08:57:39 »
si tu achète une 3DS a 50 euros a Easycash je veux bien , après c'est toujours question prix.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #2229 le: mercredi 02 novembre 2016, 17:22:31 »
J'ai récupéré mon code pour Volcanion aujourd'hui mais le vendeur n'a pas pu me donner Genesect.
Donc si jamais une âme généreuse pouvait me filer un code, j'en serait plus que ravie.  :oups:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2230 le: mercredi 02 novembre 2016, 17:38:25 »
J'en ai un pour toi @Kitty :miou: je t'envoie ça par MP!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic Pokémon
« Réponse #2231 le: mercredi 02 novembre 2016, 18:18:38 »
Ô merci à toi grande et vénérable Cocotte.
Plus que deux pokémons et mon pokédex est complet. Complet !

(D'ailleurs il faut que je pense à récupérer Diancie un jour).

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2232 le: mercredi 02 novembre 2016, 18:24:35 »
Oui, il est toujours quelque part de côté pour toi ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Majora
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2233 le: jeudi 03 novembre 2016, 17:21:57 »
moi j'ai aucun legendaire hors-jeu  :(

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #2234 le: jeudi 03 novembre 2016, 17:43:21 »
Dommage.

Message modéré par Guiiil
Flood
« Modifié: jeudi 03 novembre 2016, 17:46:46 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence