Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 656751 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1845 le: vendredi 11 juillet 2014, 12:10:25 »
C'est pas un fake le deuxième justement ?

Hors ligne 0hrmazd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1846 le: vendredi 11 juillet 2014, 12:24:29 »
C'est pas un fake le deuxième justement ?
Non apparemment : (Coro Coro me semble)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1847 le: vendredi 11 juillet 2014, 12:46:34 »
Des faux scans de Coro Coro, ce serait pas la première fois qu'on en voit. Là, la qualité du scan est loin d'être exceptionnelle, et le design de Mega Ludicolo est EXACTEMENT le même que pour Laggron (y compris pour des éléments qui appartenaient déjà à Laggron, comme la queue). Bref, c'est assez clair que c'est un fake, sauf si les types de Game Freak sont soudain devenus monomaniaques.

Accessoirement, je dois dire que l'existence même de Mega Ludicolo me surprendrait (mais on sait jamais, surtout qu'ils ont déjà foutu des méga évolutions à pas mal de Poké 3G dans X/Y, donc ils vont bien être obligés de se rabattre sur ce genre de Pokémon).


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1848 le: vendredi 11 juillet 2014, 16:07:45 »
Ce Ludicolo est un fake évident oui. x)
Perso j'espère vraiment Méga Ludicolo et Tengalice (puisqu'ils sont des "rivaux"). Plus Ludicolo évidemment. Énormément de gens les veulent donc ça m'étonnerait pas qu'ils se décident à les faire.
Mais ce serait encore mieux si on a Méga Ludicolo et une apparition de...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne 0hrmazd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1849 le: vendredi 11 juillet 2014, 19:29:34 »
Oh, honte à moi :^(
J'aimerai bien qu'il y ait les mega de Tengalice et Libegon (ftw!)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Topic Pokémon
« Réponse #1850 le: vendredi 11 juillet 2014, 21:29:08 »
J'ai recommencé Pokémon X récemment et je suis actuellement en train de m'amuser avec les échanges miracles. J'échangeais des Skitty, des Apinitri et des Flabébé (ouais, je suis une pétasse), et je suis revenue avec un Scorplane, Malosse, Salamèche, Fennec, Evoli... et un Entei lvl 89.

Je rigole beaucoup. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1851 le: samedi 12 juillet 2014, 15:28:04 »
J'allais justement poster un truc sur les échanges miracles. Autant la GTS est un truc tout pourrave où un Prismillon ne s'obtient que contre un Raikou niveau 20, autant les échanges miracles sont complètement stylax.

Je liquide toujours une grande partie de mes élevages (ça fait masse de Pokémon) et je me suis rendu compte qu'au fur et à mesure la plupart des gens faisaient pareil. Du coup avec 2 boites de Helionceau, Carapuce et Lépidonille plus ou moins parfaits (bonne nature et quelques bons IV), j'ai réussi à obtenir toute une multitude de Pokémon pareillement préparés au niveau 1, dont certain que j'aurai jamais pensé utiliser, du coup c'est l'occasion. En vrac j'ai pu avoir un Scarhino, un Kangourex, un Embrylex, un Barpau, un Griknot, un Marill, deux Minidraco avec la capacité secrète, et j'en passe (beaucoup). Résultat, j'ai environ deux boites pleines de Pokémon qui vont facilement atteindre la perfection sans me demander un temps fou de dressage. C'est plutôt cool, et ça diversifie les perspectives.

Indirectement on se chope des Pokémon hyper intéressants beaucoup plus facilement ! Vu que tout le monde se débarrasse de ses Pokémon de transition (ceux avant d'obtenir le Pokémon parfait), et qu'il y a des Pokémon utilisés de façon plus récurrente que d'autre, on se retrouve facilement avec des Barpau, Salamèche, Griknot, Minidraco, Grenousse alors que les obtenir sur la GTS peut être sacrément plus chiant.

Donc lorsque vous recevez un Pokémon niveau 1 par échange miracle, regardez sa nature et sa capacité secrète et faites un petit tour au centre Pokémon de Batisques pour voir son potentiel, vous pourriez être agréablement surpris !
(J'espère que les gens qui ont reçu mes Lépidonille vont comprendre qu'ils sont stylés et ne pas les lapider sur la place publique...)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Topic Pokémon
« Réponse #1852 le: samedi 12 juillet 2014, 16:19:43 »
S'quoi la capacité secrète de Minidraco ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1853 le: samedi 12 juillet 2014, 16:33:42 »
Écaille spéciale, qui augmente la défense lors d'un problème de statut. Mais une fois Dracolosse, la capacité devient Multiécaille, qui divise les dégâts reçus par deux tant que Dracolosse a tout ses PVs. C'est une des meilleurs capacités spéciales du jeu, surtout couplée à Atterrissage.  :^^:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Topic Pokémon
« Réponse #1854 le: samedi 12 juillet 2014, 18:25:09 »
Oh god, il m'en faut un. Mais je vais peut-être avancer dans le jeu au lieu de faire des échanges miracles, parce que j'en suis à douze heures de jeu avec qu'un badge, quand même. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1855 le: samedi 12 juillet 2014, 18:57:54 »
Oh god, il m'en faut un. Mais je vais peut-être avancer dans le jeu au lieu de faire des échanges miracles, parce que j'en suis à douze heures de jeu avec qu'un badge, quand même. :astro:

Tu sais quand j'me ferai mon p'tit élevage, un p'tit MP et il est à toi hein, c'est pas plus compliqué que ça.  v.v

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Topic Pokémon
« Réponse #1856 le: samedi 12 juillet 2014, 19:40:57 »
Ok, commence par m'envoyer ton code ami, comme ça, je te harcèlerais pour que tu fasse ton élevage. :astro:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1857 le: samedi 12 juillet 2014, 20:45:10 »
Je suis tombée sur cet artiste et je trouve ça sympa, principalement pour le design des armes, alors je partage :

Rebusalpa sur Instagram



"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1858 le: mercredi 16 juillet 2014, 17:10:37 »
Juste pour info, actuellement, en Angleterre, un Dracaufeu avec la méga-gemme que vous ne pouvez pas avoir dans votre version est distribué.
Le détail marrant (et intéressant), c'est que de la même manière que pour les cadeaux à aller chercher dans je ne sais plus quel magasin pour AC, pas besoin de se déplacer, il suffit de changer le SSID de sa connexion  :R

Je viens de tester, ça fonctionne, et j'en profite pour rajouter que contrairement à ce que certains sites affirment, changer votre clef de sécurité / mot de passe / type de chiffrement est purement inutile.
Donc bref, vous avez juste à changer l'SSID de votre sans fil pour NintendoSpotPass5, changer les paramètres de la console pour qu'elle s'y connecte, lancer le jeu, et aller chercher le cadeau mystère dans la catégorie "internet" (il semblerait que dans certains cas ça ne marche pas du premier coup, probablement à cause d'un conflit avec la réception du Prismillon motif fantaisie, mais réitérer plusieurs fois l'étape de recherche de cadeau via le jeu fini par payer). Et apparemment, ça reste valable jusqu'au 10 août.
Pour ceux qui ne savent pas changer les paramètres de leur SSID, je ne l'explique pas ici pour la très simple raison que ça dépend de votre routeur, mais c'est normalement simple, donc vous savez où chercher  :-*

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1859 le: mercredi 16 juillet 2014, 18:58:19 »
Moi aussi je l'ai fait et ça a marché! J'ai changé le SSID de mon téléphone par contre et j'ai connecté ma DS dessus. Je sais pas comment on fait avec les box...
Et, fait intéressant, la connexion 3g de mon téléphone marche beaucoup mieux que celle de ma livebox xD

EDIT : J'ai tous les prismillooooooons!! \o/
« Modifié: dimanche 27 juillet 2014, 01:14:26 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence