Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 656868 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1815 le: lundi 09 juin 2014, 08:13:34 »
Ah oui, il faudrait que j'y aille avec ma 3DS et mes deux cartouches pour chopper le pokémon cadeau.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1816 le: lundi 09 juin 2014, 10:31:36 »
Je comptais y faire un petit saut mardi vite fait bien fait, question de me choper le Prismillon (j'ai réussi à avoir tous les autres, c'est pas pour rater celui-là) et me prendre une petite peluche au passage question de marquer le coup, mais je pense que vu la rupture de stocks, je vais simplement prendre le Prsimillon comme un grand, regarder les artworks qui ont l'air vraiment jolis, et rentrer chez moi en vitesse pour me poser à temps devant le Nintendo Digital Event.

Et ouais, j'espère vraiment qu'ils vont tourner ce Centre en centre définitif.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic Pokémon
« Réponse #1817 le: lundi 09 juin 2014, 14:36:02 »
Ah oui, j'avais vu des commentaires similaires sur le Pokécenter, ça refroidit un peu.

Pour Alpha/Oméga, j'aime bien les méga-évolutions des starters et c'est cool si les deux types de bicyclette sont de retour parce que j'avais bien aimé le principe.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1818 le: mercredi 11 juin 2014, 12:09:59 »
Sous sa forme préhistorique, Groudon devient Sol/Feu.
Par ailleurs, voici la nouvelle carte de Hoenn:


Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1819 le: mercredi 11 juin 2014, 16:42:00 »
Content de voir que la géographie de la région a été respectée. On voit même de potentielles nouvelles zones.
D'ailleurs il me semble que cette carte confirme quasiment la présence du Battle Frontier de Émeraude, avec le gros nuage qui masque une grande étendue de terre au sud-est.

En ce qui me concerne, je suis vraiment intrigué par cette espèce d'île glauque au nord. Je me demande ce que ça peut être, et ça me plait beaucoup d'imaginer ce que cet endroit nous réserve.

Reste que certains points qui me paraissent essentiels n'ont pas été évoqués...
Les bases secrètes et les concours feront-ils leur retour ?
Rayquaza jouera t-il un véritable rôle comme dans Émeraude ou sera t-il relégué au rang de simple machin qui traine dans le coin comme dans RS ?
Et, détail généralement oublié, aura t-on accès aux îles event qui vendaient du rêve dans Émeraude (Ile Lointaine, Ile Aurore, Roc Nombri, Ile du Sud) ?
L'absence de l'un ou l'autre de ces éléments serait sincèrement décevantes à mon avis. Réponse maximum dans 6 mois !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1820 le: mercredi 11 juin 2014, 23:00:31 »
Une nouvelle Méga-évolution :)


Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1821 le: mercredi 11 juin 2014, 23:08:26 »
Quand Pokémon rencontre Zelda...
J'ai vraiment phasé quelques secondes devant le truc au début.

Pas hyper impressionné ceci dit. J'attends d'avoir des infos sur ses stats, sa capacité, etc, mais bon le design est pas hyper transcendant.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1822 le: vendredi 13 juin 2014, 09:55:27 »
Comme il y en a beaucoup qui s'interrogent à ce sujet, il semblerait que...
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon, sont sympas les nouvelles méga-évolutions. D'ailleurs, j'aimais tout dans Laggron sauf son skin, et il est plus potable méga-évolué je trouve.


Ah et quitte à rajouter des double types sur les "primo-légendaires", dommage que Kyogre chope pas Glace au passage. Ou Électrique. Comment ça là je demande du STAB fumé sur ses meilleurs moves ?
En plus c'était pas genre le premier pokémon à connaître glaciation ?

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1823 le: vendredi 13 juin 2014, 10:47:16 »
Comme il y en a beaucoup qui s'interrogent à ce sujet, il semblerait que...
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon, sont sympas les nouvelles méga-évolutions. D'ailleurs, j'aimais tout dans Laggron sauf son skin, et il est plus potable méga-évolué je trouve.


Ah et quitte à rajouter des double types sur les "primo-légendaires", dommage que Kyogre chope pas Glace au passage. Ou Électrique. Comment ça là je demande du STAB fumé sur ses meilleurs moves ?
En plus c'était pas genre le premier pokémon à connaître glaciation ?

D'autres Pokémon (Lokhlass, Lamantine, Artikodin entre autres) pouvaient apprendre Glaciation en G3, me semble...
Sinon ouais ajouter un double type, surtout électrique, à Kyogre aurait un peu permis d'équilibrer le rapport de force entre lui et Groudon. Hehe.
Non parce que le combat épique et blabla entre les deux, alors que Groudon se prend un x4 par l'attaque stabée + le Crachin de Kyogre, je vois pas trop quelle chance il a.
Ah et en plus je sais pas quelles seront les capacités spéciales des légendaires en Primo, mais j'espère qu'ils vont garder les leurs parce qu'elles sont quand même bien pratiques.

Et ouais, yay pour ton spoiler. J'avais pas hyper tiré profit du délire dans mon jeune âge, mais là je compte bien investir dans la chose !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1824 le: mardi 01 juillet 2014, 13:20:19 »
Je sais que ce que je vais faire est très très mal et que j'irai en enfer pour ça (comme si j'avais pas déjà ma place réservée).

Mais à présent, allons-nous l'avoir, la suite de ce Nuzlocke, Blue-chou ? :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1825 le: mardi 01 juillet 2014, 18:23:18 »
Je regrette déjà d'avoir dit sur le mylife que j'avais trois mois à rien foutre devant moi :cry:
Cela dit, ça fait quelque temps que je songe à le reprendre, donc c'est pas impossible que je m'y mette. Genre ce soir, même, si vous êtes sages.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10994
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1826 le: mardi 01 juillet 2014, 18:34:37 »
Genre ce soir, même, si vous êtes sages.

En live ? :astro:

Message modéré par Blue
Non. Flooder, c'est pas être sage, donc ce sera pas ce soir :h:
« Modifié: mardi 01 juillet 2014, 18:51:45 par un modérateur »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1827 le: jeudi 03 juillet 2014, 10:31:48 »
Hier soir on a pourtant été sage et hélas nous n'avons pas eu l'ombre d'un bout de nuzlocke. Je suis tristesse. J'aimerai bien voir mes petits pokémons éliminer des PZiens, ça me manque tellement. :)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1828 le: lundi 07 juillet 2014, 11:37:21 »
Jeudi, on retrouvera Pokémon Trading Card Game sur l'eShop 3DS pour 4.99 euros.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'avais bien aimé ce jeu, à l'époque :).

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1829 le: lundi 07 juillet 2014, 17:08:43 »
J'ai fini la ligue de Pokémon X cet après-midi après 31h32 de jeu!

C'est la première fois que je rejoue à un jeu de cette saga depuis la version Crystal (oui j'avais été assez mouton pour acheter ce jeu alors que c'était le même que or avec un pokémon légendaire et une ville en plus...).

L'aventure principale était vraiment fun: bien rythmée, amusante, plein de beaux endroits (j'ai quand même mis jusqu'à Illumis pour me rendre compte que c'était vachement français comme ambiance). Les combats en 3D pas dégueulasses, j'ai bien aimé revoir tous les pokémons de mon enfance et la nouvelle génération était pas si horrible que ça.

Capturer des pokémons, c'était fun, j'ai un pote avec qui je fais des combats en ligne (il me tabasse la tronche à chaque fois certes), les minijeux c'est marrant...

Par contre, défaut récurrent chez Nintendo, bordel c'était facile! Aucune arène ne m'a posé de problèmes, la rivale-voisine non plus, la team Flare encore moins. Bien insupportable d'ailleurs cette team et ce méchant supra obvious ridicule!

Enfin je ne me souviens pas que Or/Argent ou Rouge/Bleu étaient super brillant à ce niveau-là, mais bon on atteint des sommets niveau wtf dans le scénario, notamment le clodo métalleux de 5000ans.

Après la devise du jeu reste encore "Attrapez-les tous", donc je vais m'atteler à compléter un max ce maudit pokédex, à capturer les légendaires qu'ils me restent (là Mewtoo me brise déjà les couques), etc etc.