Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 657595 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1740 le: jeudi 20 mars 2014, 18:05:03 »
Bakura le créateur, il sort d'où lui ? T'as utilisé un bug exploit ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic Pokémon
« Réponse #1741 le: jeudi 20 mars 2014, 18:07:33 »
Arg, je comprends ta douleur, lors d'un Nuzlocke sur la version Vert feuille, Koga m'avait fait le même coup et j'avais perdu un Feunard que j'adorais... Et puis après ça la moitié du reste de mon équipe s'est faite démolir par Morgane, du coup j'étais dégoutée et j'ai plus retouché à la partie.  v.v

Contente d'être encore en vie pour le moment en tout cas 8), bon courage pour la suite et j'espère que les prochaines arènes ne te feront pas trop souffrir.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1742 le: jeudi 20 mars 2014, 18:26:41 »
Bakura le créateur, il sort d'où lui ? T'as utilisé un bug exploit ?

J'ai utilisé le glitch du croupier. Je sais pas si c'est très réglementaire dans un nuzlocke, mais je compte pas spécialement utiliser Mew, de toute façon (mais je compte récupérer tous les légendaires, par contre).

Contente d'être encore en vie pour le moment en tout cas 8), bon courage pour la suite et j'espère que les prochaines arènes ne te feront pas trop souffrir.

Je pense que l'arène de Safrania va être un passage douloureux. Auguste me fait moins peur, même si j'aurais préféré l'affronter avec GKN et Rictus. Dans tous les cas, c'est deux arènes qui sont pas très bonnes pour toi v.v
Quant à ???, le champion de Jadielle, je me demande bien qui c'est :niak:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1743 le: jeudi 20 mars 2014, 18:53:38 »
Je suis mort :'(,moi un tout petit Mimitoss sans défense que tu n'as pas hésité a sacrifier.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1744 le: jeudi 20 mars 2014, 18:59:12 »
D'où je suis glacial ?  :-o

Assez sympa de te suivre en tout cas, surtout que je suis moi-même en train de jouer au jeu (Rouge feu par contre, donc pas tout à fait la même chose) et qu'on avance à peu près à la même vitesse. On peut dire que c'est mon premier vrai Pokémon (avant ça j'avais seulement joué à Pokémon Stadium et un peu à Pokémon Jaune sur émulateur), et donc j'me suis dit que je commencerais avec la première génération. v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1745 le: jeudi 20 mars 2014, 19:57:39 »
D'où je suis glacial ?  :-o

Peut-être que quand les gens posent une question toute simple tu les renvoies froidement vers Google ? v.v
Modération
Wolfounet... Pourquoi remettre ça sur le tapis. C'est inutile, mauvais ambiance. Je te suggère amicalement ceci ;)

Sinon ça a été une sacrée boucherie, à ce que je vois. :cfsd:
« Modifié: jeudi 20 mars 2014, 20:49:58 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1746 le: jeudi 20 mars 2014, 20:01:42 »
D'où je suis glacial ?  :-o

Sans doute une référence au Québéc :p
Sinon, c'est cool d'être un Nidorino. J'espère que je vais gagner en levels assez rapidement pour devenir un Nidoking digne de ce nom et sauver ce Nuzlocke du désastre. :cool:

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Pokémon
« Réponse #1747 le: jeudi 20 mars 2014, 21:22:01 »
Nidorino ne devient pas Nidoking en lvlant, mais en utilisant une pierre de lune. Et il me semble que blue la gaspillée sur Hopinette. v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1748 le: jeudi 20 mars 2014, 21:26:46 »
Nidorino ne devient pas Nidoking en lvlant, mais en utilisant une pierre de lune. Et il me semble que blue la gaspillée sur Hopinette. v.v

Utiliser une Pierre dans la 1G freeze ton apprentissage des pouvoirs. Tu as intérêt à la garder pour plus tard, quand ton Pokémon dispose des pouvoirs héréditaires que tu souhaites.

Et Grodoudou évolue par level, il me semble, contrairement à Mélofée qui lui nécessite une Pierre Lune. Quoique ça je ne m'avance pas de trop.
edit : ... et j'ai bien fait, visiblement Rondoudou nécessite Pierre Lune pour passer en Grodoudou. Mea culpa. v.v


« Modifié: jeudi 20 mars 2014, 21:48:25 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1749 le: jeudi 20 mars 2014, 21:49:48 »
Wolf, ton image est trop grosse. Ca pourrie la lecture.
Je crois que le cas d'évoli est à part puisque sinon, comment donner des attaques élémentaires à évoli si on n'a pas choisi son évolution.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1750 le: jeudi 20 mars 2014, 22:28:18 »
D'où je suis glacial ?  :-o

Sans doute une référence au Québéc :p

J'avais pas pensé, j'avoue.  :niak:

J'ai aussi appris hier qu'on peut pas faire évoluer Kadabra en Alakazam en le faisant monter de niveaux, faut l'obtenir par un échange. C'est con, ça veut dire que j'pourrai jamais faire évoluer mon Kadabra.  :-o

Wolf -> Je croyais que ça allait mieux nous deux. Pourquoi toute cette rancune ?  :(
« Modifié: jeudi 20 mars 2014, 22:34:41 par Royug »

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1751 le: jeudi 20 mars 2014, 23:09:21 »
Nidorino ne devient pas Nidoking en lvlant, mais en utilisant une pierre de lune. Et il me semble que blue la gaspillée sur Hopinette. v.v

Je le sais bien (étant donné que j'adore Nidoking), mais Blue a bien précisé que je suis bas-level. Je faisais surtout référence à ça. Un Nidoking bas-level ça amène pas à grand chose.
Et normalement tu peux récupérer jusqu'à 4 pierres lunes au Mt Selenite, m'est avis que c'est ce qu'a fait Blue, étant donné qu'il m'a confirmé en avoir encore quelques unes en réserve. :9

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10995
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1752 le: vendredi 21 mars 2014, 07:09:45 »
Sinon, ya toujours l'astuce avec le Noadkoko :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1753 le: vendredi 21 mars 2014, 13:53:57 »
Wolf -> Je croyais que ça allait mieux nous deux. Pourquoi toute cette rancune ?  :(

On n'a qu'à dire que c'est de la critique positive pour que tu t'améliores, et tout ira pour le mieux ! :^^':

Modération
Ça ira pour le mieux quand tu cesseras de le taquiner ainsi. En plus d'être usant cela rend tes messages hors sujet ! Ceci est une critique visant à améliorer les relations au sein du forum
« Modifié: vendredi 21 mars 2014, 14:55:08 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1754 le: vendredi 21 mars 2014, 22:27:44 »
Après ce petit massacre à Parmanie, je suis allé récupérer Royug à la pension, et j'y ai mis Yuan à la place. J'ai aussi récupéré Cap dans le PC, histoire d'avoir une équipe un peu plus consistante. Faire gagner quelques niveaux à Cap n'a pas été trop dur, et elle a vite évolué en Papilusion, apprenant au passage Choc Mental. Histoire de faire de Royug l'arme de guerre que je le destinais à devenir, je l'ai fait évoluer et lui ai appris Laser Glace dans la foulée. Bien entendu, je voulais également lui apprendre Surf, et je me suis donc aventuré au plus profond du Parc Safari pour récupérer la CS03, croisant au passage quelques Parasects, Rhinocornes, et même un Leveinard. C'est dans ces moments-là qu'on s'en veut de faire un nuzlocke.

Mon équipe ayant enfin une allure moins pitoyable, je me suis dirigé vers Safrania, envahie de sbires de la Team Rocket. Comme je ne supporte pas la maltraitance des Pokémon - hormis ceux que je laisse mourir -, je suis allé nettoyer les bureaux de la Sylphe SARL, et récupérer la Master Ball au passage. Et, comme si les nombreux sbires de Giovanni n'étaient pas assez embêtants comme ça, j'ai aussi croisé deux enquiquineurs de luxe : Giovanni lui-même, et mon rival Yorick. Autant dire qu'ils ont vite décampé.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Néanmoins, ce long périple n'a pas été de tout repos, puisque Cap a rendu l'âme contre... je ne sais plus, mais je crois que ça impliquait du poison et une grande douleur. Au moins, un employé de la Sylphe m'a offert un magnifique Lokhlass, pour compenser cette triste perte. Et, au fond, Cap a enfin été exaucée : pour la première fois depuis le début de mon aventure, elle a rejoint Resh, au Paradis des Pokémon (ou l'Enfer, on ne sait pas trop).

Avant de passer à la suite, je dois vous dire que me confronter à la Team Rocket a été une véritable épreuve, mais cela m'a apporté beaucoup de choses et m'a permis d'acquérir non seulement de la force, mais aussi de la sagesse (pour le courage, pas tellement : c'est vous qui allez au casse-pipe, pas moi). Au cours de ce voyage initiatique, j'ai suivi les enseignements de grands maîtres spirituels. Celui qui m'a le plus marqué est certainement Roger, membre de la Team Rocket :


Merci Roger, grâce à toi, je vois le monde avec un nouveau regard.

Cela étant dit, après avoir débarrassé Safrania de la Team Rocket, j'ai pu visiter la ville tranquillement et aller faire un tour au dojo. Je vous la fais courte : se prendre un piaf sur la tronche, ce n'est agréable pour personne, et encore moins pour des Pokémon Combat. Pour me récompenser, le maître du dojo m'a offert un Pokémon. KitTygnon a ainsi rejoint mon PZdex.

Mais toutes ces aventures, tous ces combats, n'étaient qu'un moyen de retarder l'inévitable : la terrible confrontation avec Morgane. Les quelques dresseurs présents dans l'arène n'ont pas fait long feu, et j'ai vite rejoint la championne. Premier duel : Royug contre Kadabra. Je réalise mon erreur. Pour parler trivialement : j'ai chié dans la colle. Ce n'était pas Royug qui devait aller au combat, car il était trop faible pour résister aux assauts psychiques de Morgane, mais Guiiil, mon Pokémon le plus solide à ce niveau du jeu. Royug s'est débattu tant bien que mal, et a résisté quelques tours, mais, face à un Kadabra qui se soignait et réduisait le Spécial de son adversaire, il ne pouvait rien faire. J'ai perdu mon arme de guerre.

Guiiil a pris le relais, et a pu venir à bout des trois premiers Pokémon de Morgane. Mais le pire était à venir : la confrontation à Alakazam. Comme je m'y attendais, il était bien plus rapide que mon Roucarnage, et ses attaques étaient dévastatrices. J'ai bien cru perdre Guiiil lors de ce combat. Mais l'Immortel a tenu bon, et a fini par se débarrasser de son adversaire, grâce à un coup critique inespéré ! Sans cela, il aurait sans doute rejoint Royug, et Jielash et Bilberry n'auraient pas tardé à connaître le même sort.

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai eu beaucoup de chance dans ce combat, car il aurait suffi qu'Alakazam spamme Rafale Psy pour que tous mes Pokémon y passent. D'un autre côté, si mes adversaires jouaient intelligemment, Rictus serait toujours en vie, à un niveau qui lui aurait sans doute permis de massacrer les monstres de Morgane.

Prochaine étape : l'océan !


ÉQUIPE
     

     
     

Guiiil, l'Immortel
     
Jielash, la Dealeuse
     
Bilberry, la Brutale
     
Yuan, le Terrible

(Cliquez pour afficher/cacher)

« Modifié: vendredi 21 mars 2014, 22:44:51 par Bluelink »


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now