Tiens, je me rend compte que je n'ai pas encore posté ici depuis que j'ai eu Pokémon x xD
Bref, j'ai reçu le jeu lundi, et j'ai pu y jouer seulement 1h30 pendant la semaine pour cause de surcharge de travail
Mais bon, je me suis bien rattrapée aujourd'hui et j'en suis maintenant à Relifac-le-Haut. En starter, j'ai pris Feunnec, et pour l'instant ma team est constituée de : Pikachu, Roussil, Herbizarre, Braisillon, Azymarill et Ptyranidur. Et pour une fois, j'ai pris un perso fille parce que je trouvais le design vachement sympa
Globalement, je suis assez émerveillée par le jeu qui a pleins de bonnes idées, je pense notamment au Multi-Exp qui me change la vie et que je trouve très appréciable. Le jeu est super riche aussi, on rencontre un nombre assez incroyable de Pokémons dès le début. La ville d'Illumis a l'air immense, mais j'en ai pas encore débloqué l'intégralité malheureusement. Mais je sens que je vais m'éclater quand je vais pouvoir aller acheter des fringues
Graphiquement il est bien au dessus de mes espérances, j'ai constaté quelques ralentissements dans les animations pendant les combats mais rien de très gênant. Par-contre la caméra d'Illumis, il faut un temps d'adaptation car c'est vraaaaiment spécial. Pour les contrôles, j'ai trouvé le système des quatre directions un peu gênant au début mais on s'y fait vite aussi, et de toute façon je n'utilise que les rollers, que je trouve parfaitement maniable par-contre.
La bicyclette est sympa aussi, j'aime bien o/
Hm, par-contre, je sais que la cohérence c'est pas le point fort de Pokémon mais y'a pas mal de dialogues assez marrant tellement c'est... Bah, incohérent et wtfesque.
"Salut, je ne te connais pas mais j'ai envie de te confier mon champ de baies, tu veux ?"
Ah, et un petit détail à la con mais qui me fait craquer : Pikachu est absolument adorable :fuu: Et j'adore aller dans la Pokérécré aussi, c'est mignon et c'est cool.
Bref, je suis vraiment très contente de ce jeu.