Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 656864 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1425 le: dimanche 06 octobre 2013, 17:34:40 »
Pour ceux que ça intéresse, voici...

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 06 octobre 2013, 17:37:35 par Mentalink »

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1426 le: dimanche 06 octobre 2013, 22:24:17 »
Une vidéo qui résume les nouveaux Pokémon connus, ça table actuellement sur un nombre de :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1427 le: dimanche 06 octobre 2013, 22:44:32 »
Moi je l'aime bien cette génération. Et aux haters, j'ai envie de leur rappeler que

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref je vous zute, re-zute, et encore re-zute derrière.
(Accessoirement dans les Pokémon listés, y'en a plein que j'aime.)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1428 le: dimanche 06 octobre 2013, 22:59:47 »
Je t'arrêtes tout de suite: j'ai jamais craché sur la génération, du moins pas plus que sur les autres, et s'il y a des pokémons que je n'aime effectivement pas, il y en a aussi beaucoup que j'adore! Et je pense (ou j'espère) que c'est le cas de tout le monde.

Bon, j'ai revu vite fait les starters, sur lesquels j'ai quelques mots à dire:
-Greninja est juste parfait. Je l'adore, lui, ainsi que ses prédecesseurs. Je prendrais ce starter là
-Delphox a un concept qui ne me déplaît vraiment pas (moi, la sorcière renard, je dis oui, hein) mais je trouve juste dommage que sa silhouette soit aussi lourde et manque de grâce... Je veux dire, y a moyen d'affiner un peu le tout, non? J'avais adoré ses premiers et second stade, je suis juste un peu déçu du manque d'aérodynamisme, mais soit
-Chessnaught... Bah honnêtement, j'ai un problème avec lui; au début, je l'ai cru plante/acier. Pourquoi? Parce qu'il a l'air d'un gros robot. Son corps, trop clair et segmenté, m'évoque davantage un mecha tout en acier beige qu'un mammifère dans une armure en bois, et je le trouve pas assez profilé pour illustrer le type combat. On me souffle dans l'oreillette que les es excroissances sur ces bras sont inspirées par des cactus... BEN ON DIRAIT PAS DES CACTUS. Les "épines", ça ne ressemble pas à de gros cônes comme ceux-là! C'est dommage, le concept me déplaît pourtant pas...

J'espère que la qualité des images que j'ai sous les yeux explique mon point de vue, parce qu'ils sont au fond pas si mal, hein? Mais t'façon, je prendrais le jeu, et Greninja avec lui.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1429 le: dimanche 06 octobre 2013, 23:04:12 »
Mmmhh vu son nom (Chessnaught), il s'inspire plus d'une bogue de châtaigne (chestnut) ou de marron, mais bon, les pics de bogue de châtaigne sont plutôt fins, oui.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1430 le: lundi 07 octobre 2013, 21:31:29 »
Je crois que ça n'a pas été dit sur ce sujet mais je vous préviens, si vous n'êtes pas au courant, le choc va être rude, c'est à propos du nombre de Pokémons dans cette 6G :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Maintenant, relativisons un peu.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Surtout les Starters Badass qu'on a quoi !

Et si vous voulez un aperçu global en image des [Censuré] nouveaux Pokémons et des [Censuré] Méga-Evolutions connus (sachant qu'on est assuré de l'existence de 2 autres, donc il y en aura [Censuré] au final), c'est par ici : (inutile de vous préciser que c'est du 100% spoil)
http://24.media.tumblr.com/e9e90384b6e7c84b04a815b5afb57ed3/tumblr_mu93xrICUz1r8sc3ro1_1280.png

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citer
-Delphox a un concept qui ne me déplaît vraiment pas (moi, la sorcière renard, je dis oui, hein) mais je trouve juste dommage que sa silhouette soit aussi lourde et manque de grâce... Je veux dire, y a moyen d'affiner un peu le tout, non? J'avais adoré ses premiers et second stade, je suis juste un peu déçu du manque d'aérodynamisme, mais soit
Ca je crois que c'est surtout l'effet du sprite in-game modélisé 3D.
Si tu regardes le sprite de Némélios, il est horrible, mais sur artwork et avec les animations ça passe mieux.

Si tu veux tu as des Fanarts plutôt "sobres" qui montre que Delphox va puer la classe quand tu vas le regarder de tes propres yeux :

http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/276/b/8/delphox_artwork_by_a_pinnari-d6p2hcy.png
(Cliquez pour afficher/cacher)

ou celui-ci un peu plus sophistiqué :
http://www.product-reviews.net/wp-content/uploads/pokemon-x-y-delphox-custom-design.jpg
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon pour Chesnaught, je suis d'accord, il fait un peu trop coincé dans sa carapace.
Par contre il est inspiré du Marron hein, pas du Cactus  :^^:
« Modifié: lundi 07 octobre 2013, 21:42:07 par un modérateur »
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1431 le: lundi 07 octobre 2013, 21:38:23 »
Moi ça m'importe pas trop parce que je m'étais renseigné mais quitte à mettre le nombre dans une balise spoiler, ça serait peut être bien de mettre tout le texte avec non, vu qu'il en révèle tout autant voire plus ?  ;D

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1432 le: lundi 07 octobre 2013, 21:44:04 »
Je me disais la même chose, le post a été modifié en conséquence. Je sais que je suis pas le meilleur placé pour dire ça mais, vigilence avec les spoils v.v

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1433 le: lundi 07 octobre 2013, 21:48:33 »
Ah d'ailleurs je vois qu'on est plusieurs à s'être fait avoir, mais si vous précommandez sur la fnac, pour avoir la pokeball en bonus avec le jeu, il faut mettre le jeu ET ajouter la pokeball dans votre panier. Ouais, c'est con, mais si vous ajoutez pas la pokeball manuellement elle sera pas comptée. v.v
« Modifié: lundi 07 octobre 2013, 21:50:28 par Hope »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1434 le: lundi 07 octobre 2013, 22:01:48 »
C'est particulier, certes mais c'est en même temps indiqué noir sur blanc donc...

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Topic Pokémon
« Réponse #1435 le: lundi 07 octobre 2013, 23:41:30 »
C'est particulier, certes mais c'est en même temps indiqué noir sur blanc donc...

C'est idiot puisqu'un bonus de précommande et toujours inclut d'office, normalement, c'est juste une combine de merde pour avoir des pokéballs en rab grâce à l'inattention de certains clients, histoire de pouvoir les revendre genre 25€.


Sinon, pour revenir dans le sujet, cette gen a l'air cool, même si je suis un peu deg du nombre léger de nouveaux pokémons.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1436 le: lundi 07 octobre 2013, 23:42:29 »
C'est particulier, certes mais c'est en même temps indiqué noir sur blanc donc...

C'est idiot puisqu'un bonus de précommande et toujours inclut d'office, normalement, c'est juste une combine de merde pour avoir des pokéballs en rab grâce à l'inattention de certains clients, histoire de pouvoir les revendre genre 25€.

Clairement mais ça ne me surprends pas du tout de la part de cette enseigne...

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1437 le: jeudi 10 octobre 2013, 00:04:33 »
J'ai reçu un mail de la fnac aujourd'hui, me disant que mon jeu avait été expédié x) Bon c'était à 21h, donc je pense que la dernière levée du courrier est passée depuis longtemps à cette heure là... Donc je l'aurai surement vendredi!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1438 le: jeudi 10 octobre 2013, 00:08:03 »
J'ai reçu le même mail à 21h aussi (envoi partiel car le bonus de préco, lui, sera envoyé que le 11... Mieux vaut ça que l'inverse !).

Cependant, si le mail est tardif, je pense qu'il est tout-à-fait possible que le produit fut envoyé dans la journée.
La réception est possible jeudi mais je table plus sur vendredi aussi.



En tout cas, nom d'un Chenipan, je suis... impatient. :-*

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1439 le: jeudi 10 octobre 2013, 00:17:18 »
Bouarf, quand tu vas dans le suivi de commande avec le numéro de Colissimo, tu vois bien qu'il est pas encore pris en charge par la poste alors bon, vendredi me parait plus plausible x)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence