Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 657769 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1410 le: jeudi 03 octobre 2013, 22:08:50 »
Cherche "Fennekin" sur Google, et tu vas en trouver plein :3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Topic Pokémon
« Réponse #1411 le: jeudi 03 octobre 2013, 23:02:01 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1412 le: vendredi 04 octobre 2013, 03:49:46 »
Sa race, le dessin animé a l'air violent :


 :-|

Chaud, ce cri va hanter mes cauchemars. Sinon, est-ce que l'épisode est sorti ? J'ai regardé le trailer juste après, et avec le remix des musiques du jeu, j'ai été frappé par un coup de nostalgie, et je serais bien curieux de voir cet épisode. Vous savez s'il va être doublé hors-Japon ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1413 le: vendredi 04 octobre 2013, 07:51:44 »
Pourquoi la grenouille officier est devenu un ninja?

Regarde par exemple l'eau : tu as vu [cette] écharpe ?

Je sais que je me répète, mais dans les deux cas, c'est pour faire écho à la légende de Jiraiya. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1414 le: vendredi 04 octobre 2013, 16:39:19 »
Shern>> L'épisode est sorti au Japon mais les occidentaux pourront le voir légalement à partir du 15 novembre sur le site TV Pokémon. Ca sera divisé en 4 parties, je sais pas si ça correspond au découpage japonais.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1415 le: dimanche 06 octobre 2013, 01:35:30 »
 *o*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Moar pls.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1416 le: dimanche 06 octobre 2013, 15:58:35 »
Sa race, le dessin animé a l'air violent :


J'avais pas encore regardé mais en tout cas le QI du héros a pas l'air d'avoir bougé parce qu'envoyer Salamèche contre Carapuce, surtout à bas niveau, c'est d'une pertinence équivalente à envoyer un Plante, un Psy et un Insecte contre un Feu/Ténèbres. :severe:

Surtout qu'après ça, le DA ne va jamais rater une occasion de nous rappeler "oh, c'est un Feu et mon Pokémon est Eau, je suis trop avantagé !"

Au moins, je ne me pose pas la question, je ne regarderai pas cette série, pas même par curiosité. :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1417 le: dimanche 06 octobre 2013, 16:14:00 »
J'avoue que Wolf n'a pas tort, d'autant plus que le Ash du jeu (vous savez, celui qu'on retrouve dans Heartgold et qui pue la classe) et le Ash du manga Pocket Monsters Revolution ont l'air tout sauf con. Je veux dire, lisez le manga et vous aurez droit à des stratégies aussi tordu que celles d'un personnages de Yu-Gi-Oh!, qui témoignent d'une hybridation de génie et de folie digne d'un enfermement à Arkham. Et je pense que vu que TOUT dans leur monde se rapporte à Pokémon (allez vous amuser à regarder la télé ou à les bouquins dans un jeu, vous verrez), je trouve ça quand même chaud qu'on les ait pas un minimum éduqué sur la table des éléments, puisque MÊME EN DA elle a de l'importance! Tss.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1418 le: dimanche 06 octobre 2013, 16:36:08 »
Ou sinon vous arrêtez de râler et vous prenez Origins comme il devrait être pris, c'est-à-dire un joli cadeau pour les fans. Red n'a aucune personnalité canon, AUCUNE. Et c'est pas les "..." qu'il sort dans la 2G qui vont vous permettre de lui donner une personnalité. J'ai regardé les 2 premiers épisodes pour le moment et oui Red est débile mais c'est parce que le personnage n'est qu'un avatar du joueur. Faut absolument pas chercher plus loin.
Franchement ça serait bête de bouder Origins pour ces broutilles, vraiment. C'est un animé fanservice (pas dans le sens petite culotte) super sympa à regarder.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1419 le: dimanche 06 octobre 2013, 16:42:07 »
J'avais pas encore regardé mais en tout cas le QI du héros a pas l'air d'avoir bougé parce qu'envoyer Salamèche contre Carapuce, surtout à bas niveau
Bon bah dans ce cas, faut croire qu'on est tous des attardés.
Du moins tout ceux qui ont joué à une version de Pokémon où on affronte le rival au début... Au hasard Rouge et Bleu.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1420 le: dimanche 06 octobre 2013, 16:47:14 »
Ah, c'est pas un carapuce sauvage, là? D: mea culpa, dans ce cas. Et, OMG Bil, le but d'un animé adapté d'un jeu, c'est justement de pallier à ce qu'un jeu n'offre pas :cry: Genre une personnalité à Red. Pis un type qui ne dit rien ne dit pas de conneries, donc il est plus intelligent que 50% de la population. Sisi.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1421 le: dimanche 06 octobre 2013, 16:51:19 »
Sinon en parlant d'Ash, on peut dire qu'il a de loin la palme d'or de la bêtise vu que malgré la grande expérience qu'il a et les nombreux matchs qu'il a remporté il se fait toujours avoir comme un bleu sur des problèmes de débutant. :astro:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1422 le: dimanche 06 octobre 2013, 16:55:22 »
Ric>> Sauf que l'animé se présente comme une mise en image du jeu. Genre à la fin de chaque épisode on voit l'écran de sauvegarde. Puis Origins passe très rapidement sur certains événements.
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est juste un gros clin d'oeil aux joueurs quoi. Rien de plus et c'est très sympa comme ça.
« Modifié: dimanche 06 octobre 2013, 17:04:15 par Bilberry »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1423 le: dimanche 06 octobre 2013, 17:04:25 »
J'avais pas encore regardé mais en tout cas le QI du héros a pas l'air d'avoir bougé parce qu'envoyer Salamèche contre Carapuce, surtout à bas niveau
Bon bah dans ce cas, faut croire qu'on est tous des attardés.
Du moins tout ceux qui ont joué à une version de Pokémon où on affronte le rival au début... Au hasard Rouge et Bleu.

Quand ils n'ont que Charge/Griffe et Rugissement/Groz'yeux. Mais dès lors qu'ils ont une attaque élémentaire la question ne se pose plus.
Du coup je rejoins Rictus, je pensais qu'il s'agissait d'un combat sauvage. v.v

Mais je regarderai pas quand même. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1424 le: dimanche 06 octobre 2013, 17:19:18 »
Quand ils n'ont que Charge/Griffe et Rugissement/Groz'yeux. Mais dès lors qu'ils ont une attaque élémentaire la question ne se pose plus.
Du coup je rejoins Rictus, je pensais qu'il s'agissait d'un combat sauvage. v.v
Je n'ai absolument aucune idée du contexte de ce combat, mais dans tous les cas, tu négliges bien vite la possibilité que Salamèche soit son seul pokémon.