Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 656917 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1395 le: jeudi 03 octobre 2013, 12:14:38 »
Ah là j'hésite, au début j'étais sûre de prendre le starter feu mais la dernière évolution de Grenousse a vraiment la classe.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1396 le: jeudi 03 octobre 2013, 12:25:14 »
Menta : non, rien d'officiel, c'est bien pour ça que j'ai utilisé le conditionnel. Ce qui est certain, c'est que plusieurs personnes ont déjà le jeu - ce que beaucoup de leaks confirment, comme l'intro qu'a postée GKN -, ce qui laisse penser que ces Pokémon sont bel et bien les évolutions finales des starters. Et plusieurs sources recoupent l'information. Mais, bien entendu, comme toujours, on n'est pas à l'abri d'un fake. Pour être certain, il faudrait regarder les walkthroughs postés par certains leakers, mais je ne tiens pas particulièrement à me spoiler le jeu.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1397 le: jeudi 03 octobre 2013, 12:28:20 »
... Y en a aucun de potable, faut savoir, c'est Pokémon ou Digimon ?
Les TROIS sont humanoïdes, sans compter pour le plante et eau un grand nombre d'éléments ou de formes donnent vraiment l'impression qu'il ne s'agit pas d'êtres vivants, mais de dessins fait par un élève de maternelle...

Par contre, si ça n'est pas des fakes, j'aime bien les combinaisons de type.


EDIT : Sinon, Cap, ça ne va pas changer la donne dans les combats entre starters, puisque chaque chifoumi de type n'intervient pas sur l'autre.
Et comme on n'attaque pas avec les deux types à la fois...
« Modifié: jeudi 03 octobre 2013, 12:32:42 par Vincerp »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1398 le: jeudi 03 octobre 2013, 13:00:51 »
Bon ben j'aime pas psy, j'aime pas combat et j'aime pas eau... C'est naze. Ou alors tout bêtement, je me séparerai vite de mon starter. Z'auraient pas pu mettre ténèbres avec feu ou plante, les vilains...
Pis entre la robe du starter feu et le mecha du plante... Mince quoi. J'aime pas les starter eau.

Peut-on encore croiser les doigts pour du fake ?  :(


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1399 le: jeudi 03 octobre 2013, 13:42:09 »
Ta question me rappelle Mega-Mewtwo, Doutch, je sais pas pourquoi...

Hors ligne Skoll

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1400 le: jeudi 03 octobre 2013, 14:21:56 »
Ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé des évolutions finales de starters aussi... fades (le pire étant quand même chesnaught, dont je trouve le design horrible).
Autant je trouve les starters de la génération Noire-Blanche tous très réussis (surtout Clamiral et Roitiflam), autant là je crois que c'est la première fois que je laisserais mon starter de côté.  v.v

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1401 le: jeudi 03 octobre 2013, 15:22:00 »
Ouais mais au moins super méga mew two, c'est un truc sensé être rare, légendaire, pas le pokémon que tu te traines dès le début du jeu...  :(


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1402 le: jeudi 03 octobre 2013, 19:32:23 »
Pas faux... et j'avoue espérer encore que les évolutions finales sont des fake, parce qu'autant j'adorais Feunec et son second stade, autant là je suis: HEU, NON. Pareil pour les autres, qui me satisfaisaient bien, quoique moins, là c'est déprimant, quand même =( Games Freak a pourtant toujours su réussir ses starters à mes yeux (même s'il 'ma fallu du temps pour certain) et là je suis assez triste. C'est dommage, le reste de la génération est plutôt bon.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1403 le: jeudi 03 octobre 2013, 19:36:55 »
Oh j'aime bien l'évo finale du starter feu perso, il correspond bien au thème sorcière dont je parlais. En revanche celle de du starter plante fait carrément Digimon et c'est pas super beau :x

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1404 le: jeudi 03 octobre 2013, 20:25:23 »
Outre le plante, honnêtement, je comprends même pas de quoi vous êtes en train de vous plaindre. Genre ils sont humanoïdes donc c'est un frein pour les apprécier.

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1405 le: jeudi 03 octobre 2013, 20:40:13 »
Ah nan, je m'en fous qu'ils soient humanoïdes, Baggaïd est un de mes pokémons favoris, toutes générations confondues. Par contre, j'avoue qu'au vu des lignes souples du starter feu, je m'attendais à un design plus aérodynamique, disons. Là j'trouve que ça fait tasser. Quand aux autres... Chais pas, je m'attendais à tellement mieux! Pourquoi la grenouille officier est devenu un ninja? Pourquoi le hérisson ressemble à un Patlabor dans sa forme bipède?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1406 le: jeudi 03 octobre 2013, 20:42:34 »
Déjà, oui, le fait qu'ils soient humanoïdes est gênant, mais vraiment peu et c'est très loin d'être le pire.
Regarde par exemple l'eau : tu as vu ces formes géométriques simplistes ? Cette écharpe ?
J'ai l'impression de voire un robot designé par un enfant, au lieu d'un animal d'un univers alternatif.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1407 le: jeudi 03 octobre 2013, 20:55:36 »
Vu que ce sont les reproches qu'on retrouve éternellement à chaque nouveau pokémon révélé et qu'on avait déjà droit aux "c'est des dessins de gamins" aussi lors de la sortie des premiers jeux, honnêtement, j'm'en fiche un peu.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1408 le: jeudi 03 octobre 2013, 20:58:37 »
Oui mais non.
Là ça manque clairement plus de cohérence.
La première gen, on dirait un gosse qui dessine des animaux, là, on dirait un gosse qui invente des robots.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1409 le: jeudi 03 octobre 2013, 21:32:16 »
Ouais ben je te mets au défit de trouver un gosse capable de te dessiner ça. :astro: