Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 657619 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #1320 le: dimanche 18 août 2013, 00:46:32 »
Ha oui, les cartes pokémons. Sachant que Nintendo commencent à faire dans la réalité augmenté, ya peut-être un lien. Et ce graphisme qu'on a vu à la fin, je dois avouer que c'est plutôt impressionnant.

Pour l'anime de pokémon, bah, c'est quand même bien de voir le début qui est pas mal. Le générique est culte, et puis... Je ne crois pas que Pikachu serait aussi connu sans l'animé, si?

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1321 le: dimanche 18 août 2013, 03:49:03 »
Et, juste parce que ça tue, Pokémon 1997 vs Pokémon 2013:




Ah ouais, c'est beau le progrès tout de même. Mais est-ce que je suis le seul qui pense que c'était un peu bâclé à l'époque. J'étais gamin à l'époque alors j'avais pas fait gaffe mais il me semble aujourd'hui que c'était pratiquement la loi du moindre effort, et je me demande si c'est parce que j'ai raison ou parce que je suis habitué à des séries plus récentes.

Mais vous allez me voir sauter dessus dès que j'aurais l'occasion de le voir. Ça va être intéressant de comparer avec la première série.
EvilivƎ

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1322 le: dimanche 18 août 2013, 03:56:37 »
Ah ouais, c'est beau le progrès tout de même. Mais est-ce que je suis le seul qui pense que c'était un peu bâclé à l'époque. J'étais gamin à l'époque alors j'avais pas fait gaffe mais il me semble aujourd'hui que c'était pratiquement la loi du moindre effort, et je me demande si c'est parce que j'ai raison ou parce que je suis habitué à des séries plus récentes.

J'extrapole probablement mais à mon avis le studio savait qu'ils partaient pour une série qui se compterait en centaines d'épisodes, alors ils pouvaient pas non plus faire de chacun d'eux une tuerie et ont donc adopté cette fameuse politique du moindre effort ; d'autant plus qu'à l'époque, c'était du placement de produit et de la publicité, Pokémon partait bien mais c'était pas encore l'empire financier qu'on voit aujourd'hui.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Topic Pokémon
« Réponse #1323 le: dimanche 18 août 2013, 15:48:42 »
Je peux me tromper mais je crois avoir lu qu'il ne devait y avoir qu'une seule saison et les producteurs ont été les premiers surpris de l'ampleur du phénomène Pokémon à ses débuts.

Sinon, je suivais avec énorme intérêt la première saison (surtout avec le mythe Mewtwo et Mew :p), je me souviens que j'avais du enregistré à noël des épisodes inédits qui se passaient à l'arène de Cramois'Ile juste pour pas les manquer (et je me souviens encore du combat Dracaufeu Vs Magmar épic !)
N'empêche ces épisodes étaient assez révélateurs du phénomène Pokémon, vous vous rendez compte ? Passez x épisodes d'une série animé sur TF1 en prime time et à Noel ?
C'est énorme je trouve.

Pour la suite, disons que j'avais un peu suivi Johto (premiers épisodes) et après de très loin sauf les films que je trouvais intéressant pour les légendaires.
J'ai vu le trailer d'origin, pourquoi pas même si Red manque un peu de charme (bon ok il est fidèle au jeu mais quand on voit les fanarts de Red archi badass et qu'on voit ça derrière ... :p), ça vaut pas l'anime teaser de Pokémon black2 et White2 qui lui donnait envie je trouve.

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1324 le: lundi 02 septembre 2013, 19:47:50 »
Salut salut !
Je suis à la recherche d'un Skitty capturé à Volucité dans la version Blanche 2. Capturé à Volucité parce que j'aime bien avoir les localisations "officielles" quand c'est possible. Si quelqu'un en a un en rab je suis preneur.
Je veux bien l'échanger contre un Laporeille, capturé au même endroit, pour ceux qui n'ont pas la version Noire 2. Ou alors j'ai aussi des Tarsal femelles niveau 1, que j'ai fait éclore moi même comme un grand si jamais.
Voilou, tenez moi au courant.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1325 le: mercredi 04 septembre 2013, 13:49:16 »
Poké-dream : j'aimerais bien pouvoir m'occuper encore plus de mon Feunnec ! Genre le nourrir, le caresser, jouer avec lui... En fait il me faudrait un Nintendogs spécial Feunnec, un tamagochi ++ et je serais l'homme le plus heureux du monde.


Nyaaaaaa~ <3



Bref, le Nintendo Direct.


Après un petit speech sur les connexion entre les joueurs, du câble link jusqu'au wifi, Nintendo annonce l'arrivé d'un service payant dans l'année pour les épisodes 3DS : Pokémon Banque qui  sera, en gros, des boites -à la manière de Pokémon Box- dans lesquelles on peut stocker jusqu'à 3000 pokémon. Le prix n'est pas fixé mais, ahurissant, il faudra payer un abonnement annuel...

En add-on de Pokémon banque, on trouve le Poké-transfert qui permet d'importer les pkmn des versions Noire/Noire 2. Du coup je me demande : pourra-t-on importer nos pokémon dans X et Y sans avoir à payer Pokémon Banque ?!

Si notre starter sera donné par un ami dans X/Y, le Professeur nous donnera plus tard dans l'aventure  un Salamèche/Carapuce/Bulbizarre (au choix). On a vu d'ailleurs la méga-évolution de Dracaufeu/Tortank/Florizarre.


Enfin, la confirmation de deux bundle 3DS couleur X/Y en Europe, mais pas la belle 3DS dorée :'(


(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 04 septembre 2013, 13:53:49 par un modérateur »

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1326 le: mercredi 04 septembre 2013, 16:24:04 »
Nintendo à également fait une gaffe et un nouveau pokemon est dévoilé !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1327 le: mercredi 04 septembre 2013, 16:30:53 »
Kirua tu as du te tromper dans le lien mais l'image ne s'affiche pas, sinon suffit d'aller sur pokébip ou autre il y est. Il semblerait que ce soit réellement un nouveau pokémon dévoilé apparemment sans faire gaffe (on le vois une seconde).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon c'est quand ils veulent pour dévoiler les évolutions des starters de cette nouvelle génération de pokémon.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1328 le: mercredi 04 septembre 2013, 17:25:06 »
Mouais à voir si la pokémon banque a un réél intérêt. D'un autre côté ça pourrait permettre de sauvegarder tous ses pokémons au cas ou la sauvegarde est corrompue ou si un ami/petite soeur/petit frère/autre trouve intelligent de démarrer une nouvelle partie.

A titre d'information, Micromania distribue jusqu'au 12 septembre un Dialga Shiney avec les attaques Dracochoc, Dracométéor, Hurle-temps et Aurasphère. Valable pour N/B/N2/B2.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1329 le: mercredi 04 septembre 2013, 18:54:07 »


Tortank
1996 - 2013
R.I.P.

C'était bien la peine de faire de nouveaux Pokémon cools si c'était pour massacrer les anciens.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8008
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1330 le: mercredi 04 septembre 2013, 19:03:43 »
Boaf, perso, j'ai toujours trouvé tortank assez moche, voire ridicule, donc bon... Après, ptet qu'ils vont massacrer un pokémon que j'aime bien, et je serai triste à mon tour^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic Pokémon
« Réponse #1331 le: mercredi 04 septembre 2013, 19:09:22 »
J'avoue que Tortank n'a pas eu beaucoup de chances... Dracaufeu, j'aime bien et Florizarre, outre sa fleur qui fait pitié, ça passe très bien aussi (plus de lianes, c'est cool !).

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1332 le: mercredi 04 septembre 2013, 19:14:22 »
Au moins, Tortank ressemble vraiment à un tank.

Autrement, y'avait déjà plus trop de place au doute, mais rien que la mise en scène des persos qui activent leurs pokémontres prouve à quel point ce concept moisi de mégaévolution est plagié à donf' sur les digivolutions.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1333 le: mercredi 04 septembre 2013, 19:25:49 »
J'ai vu le trailer d'origin, pourquoi pas même si Red manque un peu de charme (bon ok il est fidèle au jeu mais quand on voit les fanarts de Red archi badass et qu'on voit ça derrière ... :p)

Tiens je viens de voir ce trailer et je trouve ça zarb'. J'ai toujours imaginé Red avec les cheveux noirs de chez noirs et assez plats (coupe au bol un peu comme Harry Potter dans le premier film) avec les screens des deux premières gen' (d'ailleurs d'après les artworks de la 1e gen il a les cheveux noirs). Là il est quasiment châtain.

Hors ligne True_Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 221
  • L'unique ;)
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #1334 le: mercredi 04 septembre 2013, 21:20:58 »
Avant ces starters je trouvais que les méga-évolutions étaient un gros bordel inutile, mais finalement, tant qu'ils ne dénaturent pas le pokémon d'origine, ça me va. Genre Mysdibule ou Lucario, ils sont juste ridicules, pour Mysdibule ça ressemble bien plus à une nouvelle évolution qu'à une autre forme, on a l'impression que c'est un Poké gâché qui aurait du être permanent.

Mais là, ce sont juste des éléments qui grandissent, ou un petit ajout, je trouve ça bien. Si c'est comme ça pour tous les autres M, je dis pas non.
Puis Stratégiquement, Dracaufeu Secheresse :bave:

Pour Tortank :
Ben, il est passé de 2 petits canons à 3 dont 1 gros, je vois pas ce qu'il y a de choquant... Ca a toujours été un peu wtf, une tortue à canon. Ils sont juste allé encore plus loin dans leur idée.

Et c'est là que Génésect rigole bien de ses critiques...  ¬¬
Je recherche quelqun qui s'y connait en graphisme et qui accepterait de me faire une bannière au Thème de Zelda. Pour savoir toutes les informations nécessaire, envoyez moi un MP !