Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 631458 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #825 le: jeudi 14 février 2013, 18:40:07 »
Je préfère Noctali. v.v
Une évolution normale femelle ça impliquerait une évolution normale mâle. On sait si une autre évolution en plus est prévue ?

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #826 le: jeudi 14 février 2013, 18:42:21 »
On sait pas mais depuis le début les rumeurs parlent de 2 nouvelles évolutions pour Evoli donc ça me paraît probable perso.  :^^:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #827 le: jeudi 14 février 2013, 18:48:26 »
Watt : non, on ne sait pas, tout cela n'est que spéculation. Mais Nymphali est quand même le Pokémon rose bonbon typique censé être adressé aux petites filles. Et chaque fois que de nouvelles évolitions sont apparues, le mode d'évolution d'Evoli était différent. Donc une évolution basée sur le sexe d'Evoli, ça semble tout à fait envisageable.

Dup : je suis d'accord, mais tous ces changements ont eu lieu entre la 1G et la 2G. Je ne dis pas qu'il est impossible que le type de certains Pokémon change encore aujourd'hui, mais la 2G a quand même modifié pas mal de choses de la 1G (deux nouveaux types, des faiblesses différentes, genre psy qui devient faible contre spectre, l'introduction des sexes qui fout le bordel avec Nidoran...). Depuis, les choses se sont quand même largement stabilisées à ce niveau, donc j'ai du mal à imaginer que ça puisse changer de manière aussi importante.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #828 le: jeudi 14 février 2013, 19:57:49 »
Quand je parlais de type lune, je parlais de pokémon qui est sensible à la pierre lune. D'ailleurs, Nymphali semble lancer l'attaque météor dans la vidéo. Une attaque propre à Mélofée. :^^:

Et pour l’étymologie du nom Nymphali, est-ce que c'est fiable vu que c'est une traduction française et que son nom de base est Sylveon ? :niak: Et le noeud papillon, ça fait très gentleman. :^^:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #829 le: jeudi 14 février 2013, 20:00:21 »
Quand je parlais de type lune, je parlais de pokémon qui est sensible à la pierre lune. D'ailleurs, Nymphali semble lancer l'attaque météor dans la vidéo. Une attaque propre à Mélofée. :^^:
Marrant parce que mon Feurisson l'avait apprise.

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #830 le: jeudi 14 février 2013, 20:06:25 »
Marrant parce que mon Feurisson l'avait apprise.

Et à ma connaissance, Evoli n'obtient pas cette attaque. :^^: Peut-être bien que Feurisson aura pour deuxième type, quelque chose d'inédit. :^^:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #831 le: jeudi 14 février 2013, 20:07:08 »
Surtout que plein de Pokémon peuvent l'apprendre, mais justement pas Mélofée v.v
http://www.pokepedia.fr/index.php/M%C3%A9t%C3%A9ores


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #832 le: jeudi 14 février 2013, 20:08:55 »
Féno :arrow: Le nom japonais est Ninfia = Nymphe. En soit notre traduction est la plus proche, les autres versions utilisant Sylphe ou Fée dans le cas de l'allemand (je sais pas à quoi correspond linar de Feelinara cela dit). Toutes des étymologies utilisant des créatures fantastiques représentées au féminin dans la quasi totalité des cultures, jeunes et élégantes au passage.

Le coup du météore, je te laisse toi-même te rendre compte de l'absurdité du truc. Feurisson type Lune, tu m'en diras tant. Pour le noeud papillon... on va dire que ça dépend des goûts. Le rose/bleu bonbon fait lui aussi très gentleman tu me diras :niak:
« Modifié: jeudi 14 février 2013, 20:15:13 par un modérateur »

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #833 le: jeudi 14 février 2013, 20:11:18 »
Eeeet... Mince... ça collait bien pourtant... ^^'

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #834 le: jeudi 14 février 2013, 20:12:57 »
En fait, je pense que tu parlais de Poing Météor, qui est effectivement restée une attaque propre à Mélofée pendant un moment. Mais Métalosse l'apprend également, et vu qu'il est déjà Acier/Psy, je doute qu'il ait un nouveau type, sauf à introduire des triples types :p


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #835 le: jeudi 14 février 2013, 20:16:46 »
Peut-être que nos deux théorie sont vrai? :^^': L'évolution d'une Evoli femelle va lui apporter une nouvelle type, et l'évolution se fera avec la pierre lune?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #836 le: jeudi 14 février 2013, 20:18:36 »
Euh, Mentali et Noctali peuvent l'apprendre, nan, meteor ?

Et Féno, ce que tu cites et n'as pas compris, c'est que j'affirme qu'il est possible qu'ils rajoutent un nouveau type impactant les anciens pokémons, donc ta théorie du type lune est possible, mais c'est très peu probable qu'elle se concrétise, en autres parce que, comme il l'a déjà été dit, ce type ne correspondrait pas vraiment à grand chose.

En attendant, j'ose espérer que si la théorie du sexe est vraie, il s'agisse quand même d'un nouveau type, parce qu'avoir un Evoli normal avec cette gueule... Il pas assez "normal", justement.

Fénomal

  • Invité
Topic Pokémon
« Réponse #837 le: jeudi 14 février 2013, 20:47:16 »
En attendant, j'ose espérer que si la théorie du sexe est vraie, il s'agisse quand même d'un nouveau type, parce qu'avoir un Evoli normal avec cette gueule... Il pas assez "normal", justement.

Surtout que l'évolution logique d'un Evoli de type normal, ne devrait pas être si différent de l'Evoli de base. Ou alors le sexe joue un rôle très important dans cette évolution.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #838 le: jeudi 14 février 2013, 21:06:28 »
Une évolution normale femelle ça impliquerait une évolution normale mâle.

Pas forcément, j'en tiens pour preuve Apireine. Apitrini mâle n'évolue pas.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Pokémon
« Réponse #839 le: jeudi 14 février 2013, 21:42:17 »
Pokémon Blanc me rendra dingue ! X.

La Grotte Electrolithe m'inflige les combats aléatoires les plus soutenus que j'ai vu dans ce jeu depuis la Forêt d'Empoigne... Trois pas entre deux combats, non, je ne supporte pas ça !  X.

Ajouté au fait que je manque sérieusement d'un Elektrik digne de ce nom, Zebibron étant à peu de choses près l'idée que je me fais... d'une belle merde qui frappe super vite (oh oui, super vite) mais qui se fait one-shooter en permanence. Emolga n'évolue pas apparemment (oui pour moi c'est une raison de pas choper un Pokémon) et Statitik craint trop le Vol (alors que si je veux un Elektrik c'est précisément pour les Vols).

Ou alors je remplace mon Darumarond par un Roche/Feu, ce qui serait dommage vu que c'est l'un de mes meilleurs cogneurs. :( Peu de choses résistent à son Poing de Feu. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !