Topic Pokémon

Démarré par Farts, Samedi 25 Novembre 2006, 10:15:49

Siva

Non, il faut que tu fasses un échange avec n'importe quel Pokémon! Par exemple tu recherche un Keunotor que tu échanges avec ce qu'il te demande. Ensuite tu récupère ton Kadabra déposé et il évolue.

Linkydark

Ouai, donc en gros, je dépose Kadabra, ensuite, je recherche un autre pokemon que j'échange avec ce qui est demandé et ensuite, une foit l'échange fait, je reprend mon Kadabra que j'ai déposé!

Bon, ben c'est assez simple alor!
[align=center][/align]

Vincerp

Chuis content, on m'a filé un phione, mais j'ai une question :
Manaphy peux faire des phiones par accouplement.
Mais est-ce que phione évolue en manaphy ?
Si oui, comment ?

shauni

Vins'=>désolé mais phione ne peux pas évoluer en manaphy.
Mais si tu as pokémon ranger tu pourras l'avoir.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Linkydark

Arf, t'aurai eu Manaphy, tu l'aurai accouplé avec métamorph et tu m'aurai échangé un Phione! =D

Je vais éssayé de me chopé Poké Ranger, comme ça yop, Manaphy et apret, plein de mini-Phione à échangé! ^^

Qui veu partagé son code ami avec moi? =3

Et j'ai trouvé comment cloner les pokemon! *o* Vive la GTS!
[align=center][/align]

Vincerp

Citation de: "Linkydark"Arf, t'aurai eu Manaphy, tu l'aurai accouplé avec métamorph et tu m'aurai échangé un Phione! =D

Je vais éssayé de me chopé Poké Ranger, comme ça yop, Manaphy et apret, plein de mini-Phione à échangé! ^^

Qui veu partagé son code ami avec moi? =3

Et j'ai trouvé comment cloner les pokemon! *o* Vive la GTS!
[censured] (pas de pub XD) avait raison, les phiones sont reproductibles...
Donc, vu que j'espère faire fonctionner ma wifi d'ici demain, z'avez quoi d'interressant à échanger ?
*crève*

enti

Citation de: "Linkydark"Et j'ai trouvé comment cloner les pokemon! *o* Vive la GTS!

à tes risques et périls!! Et en général ça finit toujours par péril à un moment donné!

Vincerp

Citation de: "enti"
Citation de: "Linkydark"Et j'ai trouvé comment cloner les pokemon! *o* Vive la GTS!

à tes risques et périls!! Et en général ça finit toujours par péril à un moment donné!
C'est vrai que je connais quelqu'un qu'a perdu un rayquaza lv100 de cette manière (pas trop grave pour lui, il l'avait cloné avec succés par miracle dans Emeraude).
A part dans les versions or/argent, le clonage est toujours risqué...

Linkydark

Toujours, faut juste prier pour que sa n'arrive pas! V__v

Yen à ou ça ne bug jamais, et d'autrs ou ça éface leur mémoire! V__v

Bref, je l'ai fait que 2 foix (pour l'instant!) et je ne le fait pas souvant! ^^
[align=center][/align]

Ocarina of time

J'adore pokémon autant que zelda.J'ai tout les jeux principaux(Y compris la fameuse version Perle)VIVE ZELDA ET POKEMON!!!!! x-D
J'adore zelda(surtout ocarina of time un des meilleurs)VIVE ZELDA!!!!!!

http://herosdutemps.skyrock.com/

Bluewall

Citation de: "Ocarina of time"J'adore pokémon autant que zelda.J'ai tout les jeux principaux(Y compris la fameuse version Perle)VIVE ZELDA ET POKEMON!!!!! x-D

Sa s'apelle du flood!

Vous pensez quoi, comme attaque pour mon spiritomb?
@reste
- MAchination
- Vibrobscur
- PC Glace
- Psyko

?

shauni

linkydark=>j'ai un manaphy et plein de petits phiones pour toi si tu veux envoi moi ton code ami.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

Bluewall

Citation de: "shauni"linkydark=>j'ai un manaphy et plein de petits phiones pour toi si tu veux envoi moi ton code ami.
je t'ai MP...j'en voudrais un aussi...contre nimporte quoi?

yvesmarie

moi jai jai la vercion diamant la vercion argent et emeraude et tous finis  8)

Linkydark

Semaine de ouf, j'ai eu :

- Mew
- Celebi
- Jirachi
- Déoxys
- Latias (avec pokerus)
- Kyogre
- Groudon
- Rayquaza
- Lugia (avec pokerus)

Ils sont tous dans ma cartouche perle et tous non hack! Je vous dit, la CWF, caylebien! =3

Shauny, je veu bien un Manaphy, tu veut quoi?? Sauf ceux citer ci-dessu! =p

J'ai des shiney si sa t'intéresse (Ponyta et Lineon), et je peut les contaminés au pokerus! ^^
[align=center][/align]