enti>> merci la vidéo ! En tous cas la musique fait flipper dans la maison (la même que la maison hanté de la forêt de vestigion)
Mais au fait j'ai une question :
pourquoi les gens dise que Pokémon c'est "gamin" ? Ils n'y ont jamais joué ou quoi ? Parce que la j'en est ma claque de me faire traiter de gamine... -_-
A tous les coup c'est à cause de la série... 
C'est dit gamin parce que l'aspect de l'ensemble est coloré, il y a des créatures à attraper et le héros a 12-13 ans, c'est pour ca que c'est traité de gamin, alors que c'est un véritable jeu de stratégie tellement il y a de combinaisons possibles.
Je me rend compte qu'il y en a plein que l'on peut attraper uniquement avec des évènements Nintendo. C'est pas comme ca que je vais compléter mon Dex. >_<
Le Pokémon que je rêve, c'est une aventure qui se déroule sur les quatre régions (32 badges :niais: ), ou tous les pokémons sont attrapables dans la nature (starters y compris) mais sans espèces en plus ou alors peu, car la derniere génération, je la trouve pas top. >.>
Il y aurait une Ligue à chaque région et le héros de chaque jeu (Rouge, Or, Rubis et Cristal) est le maitre de la région qu'il faudra battre.
Il y aurait des alliances et des rebondissements entre les différentes teams (Rocket, Aqua, Magma etc...).
Bref une très grande aventure.
Pour moi, ce serait le Pokémon ultime. =D