Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 949231 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #225 le: lundi 20 août 2007, 12:45:11 »
Dans Pokemon Diamant il y a un truc qui me chiffone :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Si vous savez comment entrer ce serait sympa de me le dire. :)

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Topic Pokémon
« Réponse #226 le: lundi 20 août 2007, 13:41:11 »
Citation de: "fan2zelda"
Dans Pokemon Diamant il y a un truc qui me chiffone :

Si vous savez comment entrer ce serait sympa de me le dire. :)

C'est justement un mystère, je t'explique
voilà :)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #227 le: lundi 20 août 2007, 14:01:15 »
flodiablo>> Ok merci ! :yeah:
Allez je vais me faire une 'tite partie en Wi-Fi moi ! :D
Ok j'arrête de skatter !

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #228 le: lundi 20 août 2007, 18:04:27 »
Si vous êtes vraiment curieux voilà ce qui se passe quand on ouvre la porte

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #229 le: lundi 20 août 2007, 18:53:34 »
enti>> merci  la vidéo ! En tous cas la musique fait flipper dans la maison

Mais au fait j'ai une question :
pourquoi les gens dise que Pokémon c'est "gamin" ? Ils n'y ont jamais joué ou quoi ? Parce que la j'en est ma claque de me faire traiter de gamine... -_-
A tous les coup c'est à cause de la série... :/

Hors ligne tetram100

• Bébé Tikwi
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #230 le: lundi 20 août 2007, 19:00:38 »
D'accord avec toi fan2zelda, en soi le jeux vidéo ne fait pas gamin, mais la série, elle fait vraiment gamin, elle est pleine de bon sentiment, il y a que de l'amour , et le gentit triomphe toujours, a mon avis c'est entièrement à cause de la série si pokemon a une image si enfantine
spider-cochon, spider-cochon y peut monter au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile, bien sûre que non, c'est un cochon, prend garde spider-cochon est là

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #231 le: lundi 20 août 2007, 19:01:09 »
enti>> merci  la vidéo ! En tous cas la musique fait flipper dans la maison

pourquoi les gens dise que Pokémon c'est "gamin" ? Ils n'y ont jamais joué ou quoi ? Parce que la j'en est ma claque de me faire traiter de gamine... -_-

C'est dit gamin parce que l'aspect de l'ensemble est coloré, il y a des créatures à attraper et le héros a 12-13 ans, c'est pour ca que c'est traité de gamin, alors que c'est un véritable jeu de stratégie tellement il y a de combinaisons possibles.

Je me rend compte qu'il y en a plein que l'on peut attraper uniquement avec des évènements Nintendo. C'est pas comme ca que je vais compléter mon Dex. >_<

Le Pokémon que je rêve, c'est une aventure qui se déroule sur les quatre régions (32 badges :niais: ), ou tous les pokémons sont attrapables dans la nature (starters y compris) mais sans espèces en plus ou alors peu, car la derniere génération, je la trouve pas top. >.>
Il y aurait une Ligue à chaque région et le héros de chaque jeu (Rouge, Or, Rubis et Cristal) est le maitre de la région qu'il faudra battre.
Il y aurait des alliances et des rebondissements entre les différentes teams (Rocket, Aqua, Magma etc...).
Bref une très grande aventure.
Pour moi, ce serait le Pokémon ultime. =D

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #232 le: lundi 20 août 2007, 19:33:24 »
Citation de: "ROMM"
Le Pokémon que je rêve, c'est une aventure qui se déroule sur les quatre régions (32 badges :niais: ), ou tous les pokémons sont attrapables dans la nature (starters y compris) mais sans espèces en plus ou alors peu, car la derniere génération, je la trouve pas top. >.>
Il y aurait une Ligue à chaque région et le héros de chaque jeu (Rouge, Or, Rubis et Cristal) est le maitre de la région qu'il faudra battre.
Il y aurait des alliances et des rebondissements entre les différentes teams (Rocket, Aqua, Magma etc...).
Bref une très grande aventure.
Pour moi, ce serait le Pokémon ultime. =D

Le problème ça serait les niveaux parce qu'on arriverait vite à les avoir au niveau 100, et en fait ça deviendrait assez répétitif je pense...

En parlant de niveau 100, y a pas moyen que la ligue devienne plus dure comme dans vert feuille parce que j'arrête pas de la recommencer et ils sont trop faibles...(oui, je me la pète!)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #233 le: mardi 21 août 2007, 09:53:48 »
Bas non je pense pas, je me souvient que j'avais fait la ligue au moins 70 fois pour avoir dracolosse akwakwak et lugia lvl 100 sur or, en clonant au passage quelque supers bonbons...

Enfin là je me suis refais un akwakak et je cherche minidraco sur internet ^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #234 le: mercredi 22 août 2007, 00:27:44 »

Facile : y a cas regarder la gueule du dessin animé et on comprends...
Sinon, perso, je trouve pas ça gamin,...
Mais de plus en plus commercial.

ROMM :arrow: Parfaitement d'accord !
J'ai dit la même chose quelque pages avant, mais tes idées de rebondissements sont exellentes !
et puis enti :arrow: Justement !
Arriver facilement au niveau max (c'est 100 ? J'le savais pas...), permetterais d'augmenter la difficulté des combats, et de plus penser stratégie.

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #235 le: mercredi 22 août 2007, 01:29:00 »
Citation de: "link épéiste"
et puis enti  Justement !
Arriver facilement au niveau max (c'est 100 ? J'le savais pas...), permetterais d'augmenter la difficulté des combats, et de plus penser stratégie.

C'est vrai que j'avais négligé l'aspect stratégique, mais quand on joue contre les pokémon programmés, qu'ils soient au niveau 100 ou 60, je pense pas que ça change beaucoup à la stratégie, donc je maintiens ce que j'ai dit, ça serait répétitif.

Ceci dit, la manière actuelle est aussi répétitive, donc à la rigueur... :roll: !

C'est juste que jusque là, pour amener un pokémon au niveau 100, fallait s'accrocher. J'ai envie de dire que ça se mérite, et là, ça enlèverait un peu le charme du sentiment du devoir accompli!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #236 le: mercredi 22 août 2007, 09:49:32 »
Je sais pas pour vous mais je trouve les films  plus sombre que le dessin animé ! :ash:
Moi ce que j'aimerais c'est qu'on puisse revisité Johto (perso c'est ma région préféré !) comme on avait pu faire dans la version Cristal avec Kanto ! :<3:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #237 le: mercredi 22 août 2007, 15:03:58 »
Citation de: "enti"
Citation de: "link épéiste"
et puis enti  Justement !

C'est vrai que j'avais négligé l'aspect stratégique, mais quand on joue contre les pokémon programmés, qu'ils soient au niveau 100 ou 60, je pense pas que ça change beaucoup à la stratégie, donc je maintiens ce que j'ai dit, ça serait répétitif.

Ceci dit, la manière actuelle est aussi répétitive, donc à la rigueur... :roll: !

C'est juste que jusque là, pour amener un pokémon au niveau 100, fallait s'accrocher. J'ai envie de dire que ça se mérite, et là, ça enlèverait un peu le charme du sentiment du devoir accompli!

Objection : pour battre un N60, deux techniques : un N60 + stratégie
un pokemon bien au-dessus du N60 (la plus utilisée)
Perso, je trouve la première solution bien plus interressante, c'est pourquoi ça ne me gènerait pas que le N100 soit plus simple à atteindre.
Pouvoir le dépasser, ce serait nul, et pour le "devoir accomplit", il n'y a qu'à en entrainer six jusqu'au N100, y aura du boulot quand même (je peux témoigner...) !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #238 le: jeudi 23 août 2007, 20:22:18 »
Ouah ! Hier j'ai fait le conseil des 4 au niveau 50 les doigts dans le nez ! :|
Par contre maintenant avec tout ces

je sais plus où donner de la tête ! x-D
Rolala et moi qui avait vu les 150 pokémons de Sinnoh... bon faut que je m'y remette ! :ash:
Franchement géniale ce nouveau Pokémon même si mon préféré reste Crystal ! :<3:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #239 le: mardi 28 août 2007, 12:18:46 »
Double post ! (zaviez qu'a poster !)
Voila quand je regarde les offres de la GTS je voie par exemple : Le gars veut un Tentacruel de niveaux 9 contre Rondoudou ! Comment c'est possible ?! Le gars il aura jamais son son Tentacruel ! :hum: