Auteur Sujet: Topic Pokémon  (Lu 950248 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #210 le: mercredi 15 août 2007, 20:12:56 »
CE matin tot j'arrivais pas a dormir alors j'ai allumer pokémon Rouge feu je regarde mon stock et..
Les 3quart des pokémon que j'ai sont des échangés xDDDD

Sinon mewtwo et rayquazza capturé avec une poké ball ^^ le seul que j'ai pris avec la master ball était latias j'étais tellement content de 'lavoir rencontré que j'ai pas cherché a comprendre xD et suicine dans RF jlai eu avec pokéball.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Topic Pokémon
« Réponse #211 le: mercredi 15 août 2007, 21:16:55 »
Citation de: "enti"
Il s'agit de l'electrizer, il permet de faire évoluer Elektek lors d'un échange. Pour l'obtenir, il faut insérer Pokémon Rouge-Feu dans le port GBA de la DS (avec le pokédex national biensûr). Sur pokémon Diamant et Perle il faut aller aux eoliennes. Il faut combattre les Elekid (plus communs dans la version perle) qui y apparaissent. Certains d'entre-eux portent l'Electirizer.

Pour magmar, je suppose qu'il faille faire pareil avec les magby qu'on rencontre route 227 ou au mont abrupt en ayant la version vert feuille d'insérée.

Oki, je te remercie. Je pensais qu'il fallait partir en mission dans je ne sais quelle grotte pour les obtenir. En fait c'est plus simple. ^^
Seul inconvénient, je n'ai pas rouge-feu, donc l'évolution d'Electek, je l'ai dans le baba pour le moment. >_<

Résu => ceux qui s'enfuit (à part dans O-A-C), je cherche pas à comprendre, j'envoie la master, flemme de leur courir après. XD

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
Topic Pokémon
« Réponse #212 le: mercredi 15 août 2007, 23:24:31 »
Ptin, je trouve les hyperballs bidons, j'ai jamais acheté ces trucs à part sur la version bleu, déjà c'est très cher (1200 >_<) et pis ça chope rien (mewtwo j'envoie 20 hyperballs rien, 44 000 dépensé pour rien, une pokéball et hop) sinon j'aime bien chopé les pokémon avec une pokéball
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #213 le: mercredi 15 août 2007, 23:47:08 »
Les développeurs n'a pas créer les Hyperballs pour rien, si elles ont étaient créer c'est forcemment que ces balls ont un taux de réussites de captures plus élevés que toutes les autres Pokéballs (excepté la Master et d'autres exceptions, ex : Pokemon Eau capturé avec une Filet Ball etc etc).
Niveau prix, je ne trouve pas que 1200 Pokédollars fassent beaucoup. Déjà en gagnant un combat contre un dresseur de niveau bas/moyen tu peux gagner plus que cette somme, ce qui fais donc déjà une Hyper Ball. Aprés c'est clair que ce n'est pas trés malin non plus de dépenser 44 000 Pokédollars dans des Balls. Tu aurais dut varier tes pokéballs, en prendre moins surtout parce que comme dans la plupart des autres RPG, lorsque l'on revend ses objets, ça revient à les vendre à la moitié du prix auquel nous les avons achetés.

Capturé des Pokemon avec une Ball simple (c'est-à-dire la Pokéball) c'est vrai que c'est sympa. Ca fais un peu comme dans l'anime, et je dois dire que c'est fun. C'est vrai, j'ai toujours aimé la couleur de la pokéball, soft : couleur rouge en haut et blanche en bas (mais je ne vous apprend rien, hein). Mais bon, faut dire que ce n'est pas toujours facile d'en capturer avec la ball basique, parce que les chances de capturés un Pokemon rare avec cette ball sont quasi-nul.

viper9

• Invité
Topic Pokémon
« Réponse #214 le: mercredi 15 août 2007, 23:50:53 »
J'ai une question plusieurs personnes sur des forums de pokémon ont mew, dans la version diamant et pearl mais ou ce trouve t'il?

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #215 le: mercredi 15 août 2007, 23:53:50 »
Tout d'abord Mew se trouve sur un des sites de mon ami, qui vous le transfère gratuitement mais par MP pour évitez la publicité. Mais Mew sera aussi distribué bientôt en Angleterre (alors qu'il ne l'a pas été depuis 8 ans !). Pour les Mew sur DP, je ne sais pas. Ils ont surment du aller sur le site là, sinon je ne connais pas d'autres moyens, sur DP du moins ...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #216 le: jeudi 16 août 2007, 00:08:08 »
Citation de: "Hyogata"
Les développeurs n'a pas créer les Hyperballs pour rien, si elles ont étaient créer c'est forcemment que ces balls ont un taux de réussites de captures plus élevés que toutes les autres Pokéballs (excepté la Master et d'autres exceptions, ex : Pokemon Eau capturé avec une Filet Ball etc etc).

J'espere que le lien que je vais donner ne sera pas considéré comme de la pub, en tout cas, il montre comment calculer statistiquement le taux de capture d'un pokémon

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__taux-capture.html#pokeballs

Tout ça pour dire que la différence entre une super et une hyperball est pas énorme, contrairement aux rapide ball, aux chrono ball, aux sombre ball (de nuit) etc

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Topic Pokémon
« Réponse #217 le: jeudi 16 août 2007, 07:05:52 »
Citation de: "Yanikuza Fujimaru"
J'aime bien le jeu, mais je trouve dommage qu'on ne voit pas assez les nouveaux pokémons... C'est pratiquement toujours les même, ceux de la première génération, non pas quîls me déplaisent au contraire, j'aimerais bien trouvé un minidraco pour avoir un dracolosse (mon pokémon fétiche:  niais: ) Mais si on pouvait voir davantage les nouveaux se serait bien  :roll:

Heu... Justement, les nouveaux on les voit de trop ^^" Tu veux plutôt dire que ça serait bien de voir davantage les anciens comme Mini-draco, Chenipan, Sablaireau, Limagma, Makuhita, Corayon, etc..., non ?

Concernant les Balls, j'utilise souvent les Hyper Balls, quand les Poké Balls et les Super Balls ne fonctionnent pas et ça fonctionne. Les autres Balls, je ne les ais pas encore utilisé pour l'instant ^^' Même les Chrono Balls que j'utilisais souvent dans "Pokemon Colosseum" contre des légendaires, je ne les ais pas encore utilisées dans "Diamant" ^^'

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Topic Pokémon
« Réponse #218 le: vendredi 17 août 2007, 21:21:39 »
Effectivement, tout choper à la pokeball, c'est beaucoup plus marrant, même les N-70.
Mais généralement, je préfère, utiliser la ball la plus apropriée, vu que dans les nouvelles versions on la voie quand on lance le monstre, et lancer que des pokeballs, c'est monotone...

Bon, pour revenir a mon idée première, je trouve que le fait que l'on ne peut tout avois soit même est très lourd, car ça fait la promotion de l'Action Replay, et sur la wifi c'est très lourd...
(ben oui, ceux qu'on l'AR l'utilise aussi (autant s'en servir) sur d'autres jeux), et les voitures trafiquées à Mario Kart, c'est chiant...)
Personnellement, je vous la déconseille, je peux témoigner, ça bousille (sens propre) les jeux à la longue (et ça les rends moins interressants aussi, bien sûr).

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #219 le: dimanche 19 août 2007, 16:40:00 »
Vous trouvez pas que pokémon diamant et perle sont plus matures, plus sombres que les anciens?

Par exemple, rien que la musique de l'écran titre, elle fait peur x-D !
Ensuite, je trouve que le personnage qu'on incarne n'est pas pris pour gamin dans son aventure, on dirait un adolescent voire un jeune adulte.

Je trouve même que le jeu commence un tout petit peu à devenir politiquement incorrecte, contrairement au passé.
Je dis contrairement au passé, notamment à cause de Lippoutou qui comme M. Popo dans DBZ, ont été accusés d'être des stéréotypes degradants (aux US) à cause de leur couleur et de leurs lèvres prohéminentes. Résultat, sa couleur est passée du noire au rose... d'ailleurs je trouve que sa pré-évolution, Lippouti, ressemble plus à un canard qu'à un humanoïde.
Et là, qu'est-ce que je vois, un temple religieux bien en vu dans Unionpolis

En tout cas, c'est pas moi qui vais m'en plaindre, c'est bien que pokémon soit de plus en plus "réaliste"

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #220 le: dimanche 19 août 2007, 16:46:18 »
enti>> totalement d'accord avec toi ! Diamant et Perle sont un peu plus sombre que les précédants !
Au fait c'est moi ou la cinématique du début quand on voit un lac avec un zoom sur une montagne (le mont couronné ?) on entends le début du thème de Ganondorf ?
'fin c'est peut être mon imagination...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #221 le: dimanche 19 août 2007, 16:51:21 »
Oui, il y a plein de clins d'oeil dans ces jeux.

Par contre pour le moment en étant à l'arène 7, je suis totalement déçu du scénario. :/

Je met en spoil :

(Cliquez pour afficher/cacher)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #222 le: dimanche 19 août 2007, 18:08:41 »
Citation de: "Nic0"
Par contre pour le moment en étant à l'arène 7, je suis totalement déçu du scénario. :/

Bizarrement je trouve que l'absence de scenario sert au jeu. On a l'impression de ne pas être obligé d'affronter la team galaxie, les PNJ, n'en parlent pas trop, ils n'ont même pas trop l'air de s'en plaindre.
On a presque l'impression d'agir gratuitement, juste pour la bonne action, on devient pas un héros en battant la team galaxie, on reste fondu dans la masse.

Quant aux donjons, c'est vrai qu'il y en a peu et qu'ils sont un peu :roll:  dépourvu d'enigme mais leur intérêt vient du fait que l'on doit y retourner avec des nouvelles CS pour avoir des objets cachés mais pas indispensable, ça récompense les joueurs non expérimentés et ceux qui battent la campagne sans but précis.

En revanche il faut reconnaitre qu'ils ont compliqué l'accès aux boss d'arènes. Avant, on pouvait battre tous les sous-fifres, sortir, aller au centre pokémon et revenir pour le boss (ou même après chaque combat), mais là, si on veut faire ça, il faut se retaper toute l'enigme de l'arène (si on a la possibilité d'en sortir...), et c'est pas qu'elles sont compliquées, mais elles sont ch...tes (je pense à l'arène de Rivamarn, ou celle où il faut glisser sur la gace...)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Topic Pokémon
« Réponse #223 le: dimanche 19 août 2007, 18:20:15 »
(je pense à l'arène de Rivamarn, ou celle où il faut glisser sur la
gace...)
Tu confond avec celle de Frimapic !
Les arènes sont plus durs je trouves car on doit en général battre impérativement les sous-fifres du Champion dans plusieurs Arènes !
J'ai été assez destabilisez au début du jeux en tous cas avec toutes ces nouveauté... (le prof pas dans la ville du début et plein d'autres trucs comme ça !)  :ash:

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Topic Pokémon
« Réponse #224 le: dimanche 19 août 2007, 18:31:06 »
Non, je confondais pas, je disais que les deux étaient pénibles!

En revanche, ce qui perturbe (parce que c'est pas forcément une mauvaise chose), c'est le changement qu'ils ont fait sur la dénomination des attaques spéciales.