Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (195/553) > >>

Vincerp:
A mes yeux, D/P n'est pas extraordinaire, mais vaut bien plus le coup que la 3G. Mais après, c'est totalement subjectif. Et si tu le fait, prend plutôt Platine, histoire d'avoir les 3 légendaires du trio au lieu de 2.

Et via GTS, tu peux tout échanger (même si ça semble à la défaveur de l'autre, vu qu'il y a souvent des pokémons hackés qui y circulent), à un détail près : contrairement à un échange avec un contact, il faut que le pokémon souhaité soit au moins vu dans ton pokédex. D'où certaines de mes précédentes remarques.

Bilberry:
ROMM : ah oui c'est vrai, j'avais totalement oublié que c'étai inversé dans N/B. Donc ouais du coup faut faire comme tu dis xD

Zemo : j'ai pas le lien sur cet ordi, je te le passe tout à l'heure.

Zemo:

--- Citation de: Vincerp le mercredi 27 mars 2013, 13:31:44 ---Et via GTS, tu peux tout échanger (même si ça semble à la défaveur de l'autre, vu qu'il y a souvent des pokémons hackés qui y circulent), à un détail près : contrairement à un échange avec un contact, il faut que le pokémon souhaité soit au moins vu dans ton pokédex. D'où certaines de mes précédentes remarques.

--- Fin de citation ---

Le détail qui tue et qui détruit mon rêve d'avoir un pokédex complet dans quelques mois =D Nan pcq y'a plus grand monde dans mon entourage qui joue à Pokémon donc bon ^^'

Bilberry:
C'est moi où t'as pas compris que l'époque du câble link est révolue ? Maintenant t'as même plus besoin d'avoir un pote pour faire des échanges, il te suffit d'avoir le code ami d'un joueur et la magie du net fait le reste.

Zemo:
Bon bah je compte sur vous alors les enfants  :!:

J'passe à Micromania en sortant du boulot et voit ce que je trouve en occasion pour me relancer :) Je note bien qu'il faut que j'évite Diamant / Perle au profit de Platine... au cas où que je ne trouve que ceux là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile