Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (194/553) > >>

Vincerp:
Pour les exclusifs à une version ainsi que les starters "de ta version mais non choisis", hors légendaire, tu peux généralement compter sur la GTS pour te les procurer, vu que sans pouvoir les capturer, tu les voit quand même et ils sont donc répertoriés dans ton pokédex.
Par contre, pour les starters 1G, 3G et 4G, les légendaires et les events, tu ne pourras compter que sur les échanges avec des personnes avec qui tu as pris contact, ou la triche.
Sauf si tu te procures la 3G et la 4G, mais ça ne règlerait pas le problème entièrement : il te manquerait toujours les starters 1G, les starters "non-choisis" de la 3G (vu que tu ne pourrais pas les avoir via la GTS), certains exclusifs à une version ainsi que les events.

EDIT : Oui, les troupeaux sont des apparitions journalières d'une race de pokémon d'une gen précédente à une localisation donnée.

Zemo:
Merci pour les infos. Je sens que je vais bientôt passer chez Micromania moi... D'ailleurs ça sert à quelque chose que je m'attarde sur Diamant / Perle ?

Je sais pas par oùùù commenceeeer ='(

Et on ne peut pas trouver tous les pokémon via la GTS ?!

Bilberry:
Ya moyen d'avoir pas mal de Pokémon dans HG/SS via le safari bien pété. Si tu comptes faire N/B puis N/B2 je te conseille de ne pas prendre la suite de la première version, en gros si tu as pris Blanc ne prend pas Blanc 2 parce que tu te taperas le légendaire de la version en double, préfère Noir 2. Après je connais pas les pokémon exclusifs à chaque version, c'est facilement trouvable sur le net donc je te conseille de vérifier.

Pour les events c'est toujours possible de tomber sur un type généreux (ou qui sait cloner) mais sinon il existe des sites permettant de se les procurer très facilement (c'est comme ça que j'ai récup' les events de N/B que j'ai raté par exemple). Et pour rassurer ceux qui vont commencer à hurler à la triche, il est impossible d'échanger ces pokémon via GTS ou négociation (pas testé les échanges par code ami), donc ces pokémon resteront chez vous P:

EDIT : et non, tu ne peux chercher que les pokémon déjà vu au GTS, ça serait trop facile sinon.Mais entre nous c'est naze le GTS quand il s'agit de rechercher un pokémon, c'est rempli de noobs qui réclament des Arceus niveau -9. Vaut mieux déposer un pokémon là-bas.

Zemo:

--- Citation de: Bilberry le mercredi 27 mars 2013, 13:28:11 ---mais sinon il existe des sites permettant de se les procurer très facilement (c'est comme ça que j'ai récup' les events de N/B que j'ai raté par exemple).
--- Fin de citation ---

Tu aurais un lien ? Parce que j'ai l'impression que je vais partir de trèèèès loin là ^^'

D'ailleurs je suis sur Pokébip là... et j'hallucine devant la montagne de trucs à savoir sur chaque jeu. Ca s'est pas mal étoffé depuis Or et Argent :D

ROMM:
Tu peux tous les trouver, mais de là à ce que quelqu'un t'échange un légendaire pour l'avoir dans le pokédex, il y a un monde, ou alors ce sont des cheatés ou tu as un pokémon rare de ton coté également.
Diamant/Perle, oui si tu veux les pokémons exclusifs à ces versions dans ta partie de N/B.

Bil => si tu prends Blanc, il faut prendre Blanc 2. J'avais le même raisonnement que toi en passant de Blanc à Noir 2 or dans Blanc on a Zekrom, et dans Noir 2 on a Zekrom...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile