Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (181/553) > >>

Bluelink:

--- Citation de: Fénomal le jeudi 21 mars 2013, 21:50:42 ---J'ai l'impression de voir à la fois, des courbe identique, mais des pattes d'artistes différent. Or, cela ne devrait pas être le cas.

--- Fin de citation ---

Euh... T'es conscient que ce sont des artistes différents, hein ?
Et ce sont des fakes, hein ? Parce que t'as pas tellement l'air de l'avoir compris :niak:

Cela dit, des trucs comme Mayatzli ou Nanaztek, ils seraient bien capables de les faire vraiment.

Fénomal:
J'ai compris que c'était des travails de fan... Mais ça se voit que ça a été fait par plusieurs artiste différent. Et c'est dérangeant. (Surtout avec les vieilles artworks des taupiqueur, suivi d'une évolution avec un style différent. :niak:)

Donkiki:
Effectivement, y'a une quantité assez importante de ces Pokémon que j'aimerais bien avoir.
Un moment je m'y suis cru... avant de me souvenir pitoyablement que ce n'est qu'un fake.  :'(

Mentalink:
Personnellement ils m'emballent pas ces fanworks. J'en ai vu de plus beaux, et si c'est pour avoir un "Taupechef" ou une espèce d'humain musclé (non Machop est humanoïde mais pas humain, contrairement à ce fanwork), non merci...
Après évidemment certains étaient classes mais bon.

Vincerp:
La qualité est assez inégale ouais, mais c'est vrai qu'il y en a un beau paquet de très sympathiques.

Sinon, j'ai commencé Pokémon Noir il y a peu, et...
La 3ème génération était une abomination, la 4ème remontait le niveau, et là, la remontée continue, visiblement.
Je n'en suis pas très loin dans l'histoire (j'arrive tout juste à Flocombe) vu que je ne joue pas énormément et que je passe le plus clair de mon temps à compléter le dex, même avec ce qui traîne dans les herbes agitées, mais ce que j'ai vu pour l'instant est très appréciable. Les graphismes rendent très bien en extérieur, si on oublie les changements désagréables et trop brusques d'angle de caméra dans les phases en pseudo 3D, le bestiaire a beau comporter de ces immondices (ne mettre que des nouveaux, OK. Remplacer les Nosferaptis par ce... truc, nan !), il y en a quand même une quantité appréciable d'au pire quelconques, au mieux magnifiques, et l'ambiance est très loin d'être désagréable.
Et vu que ça a l'air de coutume de balancer son équipe, dans l'ordre de capture, j'ai actuellement Clamiral, Leopardus, Manternel, Aeropterix et Incisache. Si je me rappelle bien, ils sont tous au niveau 43.
Bon, l'équipe a le défaut d'être constituée d'une trop grande proportion (4/5) d'attaquants physiques, et le Leopardus semble avoir des stats défensives de base complètement à la rue, mais bon, terminer la trame d'un Pokémon n'a jamais nécessité un niveau de theorycraft démentiel, donc ça devrait suffire.

Sinon, c'est normal que je n'ai pas encore de moyen de cultiver les baies, ni trouvé de baies correctrices d'EV ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile