Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
ROMM:
--- Citation de: Duplucky le mardi 19 février 2013, 11:41:57 ---Bil: j'ignorais que 4Kids faisait aussi les censures abusives de One Piece et consor, voilà tout. :ange:
--- Fin de citation ---
Petit HS concernant ces censures, une de One Piece bien connue c'est le remplacement de la cigarette de Sanji par une sucette. La sucette qui fait de la fumée. :niak:
Fénomal:
Pokémon, c'est une succession de dilemme au début.
Quel version vais-je choisir ?!!! On choisit parce qu'on aime bien la couleur? le Pokémon légendaire? ou pour certain détail exclusif à la version?
Quel sexe du personnage vais-je choisir ?!!! Fin, la c'est évident, sauf si vous vous sentez être quelqu'un d'autre dans l'âme... v.v
Quel prénom choisir ?!!! ça c'est relou par contre. J'ai toujours voulu mettre le nom du perso, perso. Mais vu que je ne le connais généralement pas, je mets mon pseudonyme. Et pour le Rival, bah généralement, j'improvise...
Quel starter choisir ?!!! La, c'est le plus difficile. Quel type prendre? Ou alors, quel est le plus mignon? Vous devinerez jamais quel starter je prendrais pour la 6G. :siffle:
Bilberry:
--- Citation de: Fénomal le jeudi 21 février 2013, 23:25:46 ---
Quel sexe du personnage vais-je choisir ?!!! Fin, la c'est évident, sauf si vous vous sentez être quelqu'un d'autre dans l'âme... v.v
--- Fin de citation ---
Je vais au moins moche, ça fait 2 jeux Pokémon que j'incarne un garçon maintenant :-*
Kaiwatt:
Azy l'autre jour j'ai perdu des heures à essayer de tourner un film au Pokéwood mais l'équipe qu'ils nous fournisse est bien limite ce qui fait que réussir à remplir les objectifs tient presque que de la chance. ><
Fénomal:
--- Citation de: Bilberry le jeudi 21 février 2013, 23:42:58 ---
--- Citation de: Fénomal le jeudi 21 février 2013, 23:25:46 ---
--- Fin de citation ---
Je vais au moins moche, ça fait 2 jeux Pokémon que j'incarne un garçon maintenant :-*
--- Fin de citation ---
Tu parles de noir/blanc 1 et 2? à part le 1, même le gars est bizarre... XD Non mais je dis ça, parce que dans la G4, je trouve que Flora est correct.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile