Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (173/553) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Doutchboune ---(je suis une anti-psy dans l'âme, j'aime pas ce type, je sais pas pourquoi...)
--- Fin de citation ---

Toi, je dirai que tu t'es prise une raclée contre Morgane dans Rouge/Bleu ou leurs remakes. :R

GKN: Ouais, cette scène est vraiment touchante, je ne comprends vraiment pas pourquoi les développeurs l'ont zappées. A vouloir prendre les enfants pour des imbéciles, ils font vraiment n'importe quoi. :-|

Doutchboune:
Heu, non Dup', la gen 1 c'est celle à laquelle j'ai à peu près jamais joué  :R  (j'ai vaguement regardé mon ex copain tester en émul sur l'ordi...) C'est juste que j'aime pas l'espèce de côté mystique qu'on leur donne, c'est tout. Les psy ne m'ont jamais posé problème, d'autant moins que dès la gen 2, j'ai très vite eu des pokémons ténèbres (dont mon noctali d'amûûûûûr)

Bilberry:

--- Citation de: Duplucky le lundi 18 février 2013, 10:18:05 ---GKN: Ouais, cette scène est vraiment touchante, je ne comprends vraiment pas pourquoi les développeurs l'ont zappées. A vouloir prendre les enfants pour des imbéciles, ils font vraiment n'importe quoi. :-|
--- Fin de citation ---
Depuis le temps vous connaissez pas 4kids ?

Vraiment ?

Vraiment ?

VRAIMENT ???

'fin bref on est pas là pour causer animé :-*

J'ai enfin réussi à vaincre ma flemme et à transférer un Lixy sur B2, c'est un magnifique Luxray maintenant *o*

ROMM:
Perso au début j'étais assez fan du type psy, mais depuis je m'en sers quasiment plus tellement c'est bourré de faiblesse avec les ténèbres avec la 2G et les insectes qui se sont pas mal renforcé dans la 5G.
Du coup mes Alakazam, Mewtwo et autres pokémons psy intéressants sont sagement rangé dans mes boites. v.v

Duplucky:
Bil: j'ignorais que 4Kids faisait aussi les censures abusives de One Piece et consor, voilà tout. :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile