Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Kaiwatt:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 14 février 2013, 22:28:07 ---Je ne sais plus où trouver des Anchwatt par contre... (Anchwatt me fera toujours penser à Kaiwatt...)
--- Fin de citation ---
Je me sens flattée. Comparée à un Pokémon électrique. :astro:
Sinon un Pokémon immunisé à son seul type faible ? Ben on peut dire qu'il mérite son nom celui-là.
Barbicotte:
Rapide Ball dès le premier tour ou Sombre Ball? :/
Et on peut pas chopper des Lamperoie quelque part?
Désolée Kai, c'est juste la prononciation, je veux surtout pas te vexer xD
Kaiwatt:
Ça va, il a une bouille plutôt mignonne ce pokémon.
Par contre je suis un peu perdue avec les nouvelles gen, les types et les combats. J'ai joué qu'aux premières gen et j'y allais bourrin à l'époque, sans me soucier de l'aspect stratégique.
Plagueis:
--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 14 février 2013, 22:38:23 ---Ça va, il a une bouille plutôt mignonne ce pokémon.
Par contre je suis un peu perdue avec les nouvelles gen, les types et les combats. J'ai joué qu'aux premières gen et j'y allais bourrin à l'époque, sans me soucier de l'aspect stratégique.
--- Fin de citation ---
Pareil, je suis un peu largué sur certains trucs. Jtombe sur un boss qui a un Cryptéro de niveau 22 qui quasi one shot toute mon équipe, quel que soit le genre de pokemon en face. Même mon main, niveau 29 résiste à peine. Quel type est efficace contre les attaques psy ? :niak:
Sinon ça correspond à quoi les symboles dans le carré blanc du pokédex ?
Bluelink:
T'as quoi comme Pokémon ? Contre un Pokémon Psy, il te faut des attaques insecte, ténèbres ou spectre. Mais Cryptéro est aussi de type Vol, donc tu peux utiliser les faiblesses de ce type pour l'avoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile