Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Bluelink:
Bah, Léviator ou Dodrio sont de type vol, et il n'ont pas d'ailes :p Et la forme céleste de Shaymin également :
On peut très bien imaginer qu'il vole avec ses oreilles, mais, à ce compte-là, Nymphali peut bien voler avec ses "rubans" ;)
Fénomal:
--- Citation de: Bluelink le jeudi 14 février 2013, 16:42:58 ---Bah, Léviator ou Dodrio sont de type vol, et il n'ont pas d'ailes :p Et la forme céleste de Shaymin également :
On peut très bien imaginer qu'il vole avec ses oreilles, mais, à ce compte-là, Nymphali peut bien voler avec ses "rubans" ;)
--- Fin de citation ---
Je suis près à faire un pari. v.v Le type de Nymphali sera inédit.
Vincerp:
--- Citation de: ROMM le jeudi 14 février 2013, 16:18:27 ---S'il y a un type lune, ça va faire du remaniement au sein des cinq premières gen avec tous ceux qui évoluent avec la pierre lune, je sais pas trop si c'est une bonne chose.
--- Fin de citation ---
Type acier. Magneti et Magneton. Just sayin' :p
Après je ne dis pas que l'histoire du type lune est probable, mais possible.
Fénomal:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 14 février 2013, 17:11:51 ---Après je ne dis pas que l'histoire du type lune est probable, mais possible.
--- Fin de citation ---
... Je saisi pas trop la différence dans ce contexte... :^^':
ROMM:
Vincerp => Je suis d'accord mais le type lune touchera bien plus de pokémon. (d'ailleurs je suis même étonné que Voltorbe/Electrode ne soit pas passé Acier/Electrik)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile