Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (165/553) > >>

Fénomal:
Et alors? ça va toucher nidoran, ça va toucher d'autre pokémon... Que ce soit 2 ou 50 pokémons, je vois pas le problème. Je ne vois pas la différence à part la simple quantité.

La vache... ça commence à parler de type lune. J'aurais l'air idiot si ma théorie est fausse... :^^':

Bluelink:
En dehors de cet aspect-là, tu ne m'as pas répondu : qu'est-ce que ce serait, pour toi, le type lune ? Je veux bien que plusieurs Pokémon soient liés d'une façon ou d'une autre à la Lune, mais je ne vois pas bien ce que ce type apporterait :cfsd: Il aurait quelles faiblesses ? Il serait efficace contre quel type ?

Oh, btw, Noctali est déjà décrit par le Pokédex comme "le Pokémon Clair de lune" :R

Duplucky:
Pour le changement de type, c'est déjà arrivé avec le type Ténèbres, même si ça se limité à des attaques. Donc je vois pas trop ce qu'il y aurait de choquant si certains pokémons passaient du type normal au type lune, d'autant plus que des normaux, il y en a un paquet.

Liam:
Nympha, de grec ancien νύμφη nýmphê (« jeune mariée », « promise », « jeune fille »).

C'est vraiment la seule étymologie qu'on peut tirer de Nymphali, mis à part éventuellement un type Insecte. Mais vu la gueule de l'évolution je rejoins Blue. Une évolution femelle de type Normal, ça correspond le mieux à ce design, très idole japonaise.

Mentalink:
Moi je verrais bien comme certaines rumeurs le disent, un type Normal mais une évolution femelle d'Evoli, du moins ça serait le plus parlant vis à vis de sa forme je trouve.

Si c'est un nouveau type je pense dans ce cas plutôt, non pas à Lumière ou Lune (je vois pas vraiment le rapport perso), mais à un type Amour (efficace contre psy peut être par exemple ? même si ça me saoulerait j'utilise le psy moi  v.v ). Déjà le fait qu'il soit bien rose, puis tout simplement son nom assez évocateur... Nymphali quoi. :niak:

Bref j'étais un peu déçu par sa tête mais je commence à m'y habituer petit à petit. Même s'il reste moins classe que les autres, et infiniment moins classe que Mentali. :niak:

EDIT : Weekly a parlé. x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile