Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Moon:
Je trouve que t'es beaucoup plus fier quand ton poké c'est toi qui l'a capturé et élevé comme il se doit ou qu'il a une légitimité.
Je sais pas mais avoir un pokémon hacké ne me procure aucun plaisir (tu me diras que les pokés event sont pas les miens non plus et c'est vrai, je les dresse pas, je les garde juste pour la collec, mais je peux dire qu'ils sont officiels).
Et puis dans les pokés hackés, je vois pas l'intérêt d'avoir le shiney avec IV et EV au max au niveau 100 ... ça t'apporte quoi ? Même pour la frime j'en voudrais pas.
Doutchboune:
En même temps, vu la tronche des légendaires, faut vraiment juste vouloir remplir son pokédex... Pas moyen de les sortir des boites du PC tellement la majorité son bien vilains à regarder !
Kirua:
Je suis d'accord avec toi Moon, il y a plus de plaisir à sortir un pokemon ou tu a passé 3h à l'entrainer pour qu'il aille bien dans ton équipe qu'un pokemon tout dopé :^^:
Suijirest:
C'est vieux, mais je trouve que ça reprend bien tout ce que vous avez dit depuis peu. Pensez à ne pas mettre le son trop fort.
Moon:
--- Citation de: Doutchboune le dimanche 03 février 2013, 20:00:19 ---En même temps, vu la tronche des légendaires, faut vraiment juste vouloir remplir son pokédex... Pas moyen de les sortir des boites du PC tellement la majorité son bien vilains à regarder !
--- Fin de citation ---
Oui d'accord mais mon pokémon préféré reste Mewtwo. Après j'aime beaucoup Lugia et dernièrement j'ai eu un beau coup de coeur pour Zekrom.
Sans oublier les prochains avec Yveltal que je trouve très sympa et Xerneas passe plutôt bien.
Pour le reste oui, les look sont spéciaux c'est sûr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile