Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (162/553) > >>

Mentalink:
Mew, Celebi, Ho-oh, Suicune et Rayquaza sont très beaux.  :'(

Je les mettrais pas dans mon équipe mais quand même.

Doutchboune:
Bah, quand 5 pokémons sur la totalité des légendaire sont jolis, c'est bien que la majorité est tout à fait vilaine  :R

Toadster:

--- Citation de: Moon le dimanche 03 février 2013, 19:53:33 ---Je trouve que t'es beaucoup plus fier quand ton poké c'est toi qui l'a capturé et élevé comme il se doit ou qu'il a une légitimité.
Je sais pas mais avoir un pokémon hacké ne me procure aucun plaisir (tu me diras que les pokés event sont pas les miens non plus et c'est vrai, je les dresse pas, je les garde juste pour la collec, mais je peux dire qu'ils sont officiels).
Et puis dans les pokés hackés, je vois pas l'intérêt d'avoir le shiney avec IV et EV au max au niveau 100 ... ça t'apporte quoi ? Même pour la frime j'en voudrais pas.

--- Fin de citation ---

Je peux en témoigner, j'avais chopé un Action Replay une fois à un pote et m'étais mis un tas de Pokémon hackés sur ma version Diamant je crois, et autant vous dire que le jeu perd tout son intérêt, et qu'on se sent con quand on a la console dans les mains mais qu'on ne sait même pas quoi faire in-game.
Résultat : j'ai reset le jeu peu après. v.v

Vincerp:
Il y a quand même une utilité géniale, à l'Action Replay : pouvoir traverser les murs. Et enfin découvrir ce qu'il y a en dehors des limites de la map. Et avoir un éclair de lucidité un peu trop tard.

LightenUp:

--- Citation de: Doutchboune le dimanche 03 février 2013, 20:00:19 ---En même temps, vu la tronche des légendaires, faut vraiment juste vouloir remplir son pokédex... Pas moyen de les sortir des boites du PC tellement la majorité son bien vilains à regarder !

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord pour les légendaire 4, 5, et très sûrement 6G, mais ceux de la 1, 2 et (un peu moins mais quand même) 3G ont de la classe, et ont vraiment une certaine "touche" pour chacun d'entre eux  :^^:
Mais bon c'était avant qu'ils commencent à sortir des légendaires en quantité industrielle.

Edit : Aaaw. Mon coeur a fondu dans le Point Culture quand j'ai vu les lignes de la 1 et 2G avec les sprites de l'époque  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile