Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (155/553) > >>

Bilberry:
Bah ça me conforte dans l'idée que le starter feu est en général le plus intéressant à prendre parce que c'est souvent la croix et la bannière pour trouver un pokémon de ce type (même si j'ai été agréablement surprise de voir qu'on pouvait choper un Caninos assez tôt dans B2).

Doutchboune:
Alors que dans noir 2 faut attendre un peu plus longtemps, et en plus ils sont moches  :'(

Alors que j'ai une préférence pour le starter feu habituellement, j'ai pris le plante dans N2... Mais je remarque que globalement, j'ai une préférence pour les types les moins représentés. Après, vu que y a des double types, c'est un peu plus complexe, mais mon poké eau (faut bien pouvoir faire surf) est aussi spectre, et maintenant, mon volant est dragon.

Plagueis:
Ça y est, dans mon désespoir le plus profond, je me suis finalement mis à pokemon. Après avoir testé rapidement rouge et un peu de platine, j'ai commencé Noire. J'ai pris le type plante comme main au départ et comme j'ai besoin d'amis et bien plus encore, je l'ai appelé Denver.
Moi qui ai une aversion pour le tour par tour d'habitude, je dois dire que j'aime bien pour l'instant. J'ai que 2 badges après plus de 7h il me semble. Même si j'ai jamais perdu toute mon équipe, c'est pas évident quand on connaît pas quel type est efficace contre quel autre au début. Et aussi les adversaires qui attaquent souvent deux fois de suite, c'est dû à quelque chose en particulier ou c'est random ?

Doutchboune:
L'ordre d'attaque, ça dépend de la vitesse de ton pokémon, après tu as certaines attaques qui permettent d'attaquer en premier (vive-attaque par exemple). Sinon, quand tu changes de pokémon ça te prend ton action du tour, tu peux donc avoir l'impression que l'adversaire joue deux fois de suite.

Pour le tableau, perso je m'en suis fait un sur papier, pour avoir une vision rapide des efficacités (même si pas mal commencent à entrer dans mon ciboulot)

Fénomal:
Purée Plag, t'avais jamais joué à pokémon? 'fin, j'dis ça, il parait qu'il existe des membres ici qui n'aiment pas Zelda. v.v Si si, j'vous l'jure. v.v

Bref, c'est particulier de commencer Noir qui a tout de même un côté marginal. Et je te conseil de jouer au deux premier génération. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile