Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
ROMM:
Le pire restant les grottes, souvent j'ai enchainé trois combats en trois pas. Jusqu'à présent j'utilisais peu de repousse, maintenant j'en ai un stock.
Barbicotte:
Le repousse c'est bien quand tu veux pas compléter ton pokédex et/ou que t'as déjà tous les pokémon de la zone.
En même temps, les combats c'est un peu tout ce qui fait Pokémon. Et les combats sauvages, tu peux les fouir...
Duplucky:
--- Citation de: ROMM le mercredi 30 janvier 2013, 09:11:13 ---Le pire restant les grottes, souvent j'ai enchainé trois combats en trois pas. Jusqu'à présent j'utilisais peu de repousse, maintenant j'en ai un stock.
--- Fin de citation ---
Tant que ce ne sont pas des nosferapti, c'est supportable. v.v
ROMM:
Ils ont des remplacents maintenant. v.v
J'avoue que ça ne m'intéresse pas trop d'affronter les pokémons sauvages dans la mesure ou j'ai fait le barge et j'ai rassemblé environ 680/687 pokémons dans mes boites dans Blanc. J'ai transférer les 151 premiers dans Noires 2. Je fais les transferts petit à petit.
Après je suis d'accord que je peux les fuir mais quand j'ai juste envie d'explorer la zone, j'aime bien ne pas être dérangé tous les deux pas.
M-A:
J'ai récemment vu cette image sur passer sur Dueling Analogs:
(Cliquez pour afficher/cacher)
La façon que l'information est présentée ici est intéressante. On voit par contre que le type le plus fréquent est le type eau (probablement du à toute l'étendue d'eau sur laquelle on peut les rencontrer) et que le moins fréquent est le type spectre (Même raison, il y a peu d'endroit où on rencontre des Pokémons de type spectre). Il y avait par exemple que 3 Pokémons de ce type dans Rouge/Bleu, dony 2 capturables dans la tour funéraire de Lavender Town (La 3e évolution se fait lors d'un échange).
À ma grande surprise, le type de starter le moins fréquent est le type feu. Le feu étant associé à vous savez quoi, j'ai été surpris de voir qu'il y avait plus de type plante. Encore une fois je crois que la raison est extrêmement simple: Il y a beaucoup de surfaces gazonnées dans le jeu ce qui donne la chance à plus de Pokémons de type Plante, Sol ou Insecte d'exister, tandis que certains types comme le type Glace, Ténèbres ou Acier sont plus rares.
Bref, c'était mes impressions sur ce que nous présentait cette charte sur les différents types de Pokémon. Mais surtout, vous, vous en pensez quoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile