Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Fénomal:
Mais déjà, le gameplay du combat est différent. Dans l'un, nous avons le mode 3vs3, et dans l'autre, nous avons le... Machin truc qui permute, la... Je pense que certain ont choisi la version pour le gameplay.
Bilberry:
Heu non ? J'ai Blanc 2 et j'ai les deux types de combat dont tu parles. Et j'ai cherché pour Blanc/Noir c'est pareil.
EDIT : en cherchant encore plus je vois que certains types de combat sont plus fréquents selon les versions, mais rien ne dit que c'est une exclusivité. 'fin bref, mea culpa pour le coup, t'avais pas totalement tort :cfsd:
Doutchboune:
Perso j'ai choisi noir 2 plutôt que blanc 2 parce que je préfère le noir au blanc :niak: J'avais rien regardé d'autre... Et aucun des deux sur la pochette ne me faisait envie xD
Mr.Asticot:
--- Citation de: Fénomal le dimanche 27 janvier 2013, 15:13:50 ---Mais déjà, le gameplay du combat est différent. Dans l'un, nous avons le mode 3vs3, et dans l'autre, nous avons le... Machin truc qui permute, la... Je pense que certain ont choisi la version pour le gameplay.
--- Fin de citation ---
Je trouvais le combat permutant plus intéressant que le 3vs3.
Et sinon j'ai pris pour Reshiram.
Fénomal:
En même temps, quand on choisi quel version prendre, on choisit désormais pour le pokémon légendaire qui est sur la couverture. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile