Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (151/553) > >>

Bilberry:
Ah bah je vais pouvoir avoir un Keldeo bien officiel cette fois, merci pour l'info.

Suijirest:
Au risque de soulever un vieux débat.
Est-ce que la version Blanche ne se vendrait pas mieux que la Noire, non pas à cause du racisme ni même (pire encore) à cause du manichéisme que les complotistes voient dans notre éducation depuis Walt Disney et les RPG avec leur idéologie du blanc=lumière=bien=cool et noir=ténèbres=mal=ça craint, mais tout simplement parce que le Pokémon légendaire sur la jaquette de la version Blanche a l'air plus roxxor que celui de la Noire ? (question qui a alimenté un échange de quarante-sept minutes hier)

GKN:
Je pense que le racisme n'a pas lieu (sauf chez quelques ados qui répètent ce que dit Papa à table) et si il y a une histoire de couleur (car je pense aussi qu'on choisi sa jaquette surtout par le pokémon représenté), je pense que c'est dû à l'histoire light and dark mais pas dans le sens ça craint sinon personne jouerait les magnifiques Pokémon Spectres et Ténèbres.

Bilberry:
Oui Wolf, c'est certainement le cas, j'en ai pour preuve la version Diamant qui s'est plus vendue que Perle à l'époque. Et j'pense pouvoir dire que la version X se vendra plus que Y v.v

Trictus McNatret:
La version Blanche propose Symbios, Gueriaigle et Fragilday à la place de Siderella, Vaututrice et Farfaduvet... Ca m'a suffit à préférer la version blanche. Même si, pour être honnête, je préfère Reshiram à Zekrom. Quand au contexte des couleurs, j'avais jamais songé au "racisme", ça me semble très random comme critère de sélection XD surtout que le noir, c'est en vogue, c'est so d4rk.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile