Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Suijirest:
Ca prouve que dans le monde du RPG, y a plusieurs types de joueurs, notamment ceux qui y vont à la bourrin, même sans avantage, et ceux qui jouent presque uniquement sur les avantages quand il y en a. :ange:
Donkiki:
'Tain ça clash sévère sur comment battre Pierre les mecs ! :niak:
Je suis pas d'accord franchement... Pierre pour un premier contact avec Pokémon, il est pas si easy à battre. Il a des Pokémon à des niveaux élevés (Bulbapédia me dit 12 et 14), le type roche est pas non plus le plus évident à battre avec des attaques genre charge et vive-attaque (le genre de truc qu'on a avec les Poké du début aux alentours des niveaux 10), et chai pas. Il intimide avec ses cheveux de rebelle et son look badass ! :-o
Suijirest:
On doit pas avoir la même définition de clash, Donkiki, mais je suis d'accord pour dire que, pour son premier champion, Game F. a placé la barre assez haut. J'aurais plus préconisé un type Normal comme première arène, parce que limite c'est le truc à te dégoûter un môme.
Floax : tu m'as rappelé un post de Hamster sur le MyLife où il racontait comment les "kikoos" débarquaient en duel avec que des Dracolosses et Ultralaser ou des Elector avec Fatal-Foudre gavé de PP Plus, et qui se faisaient tous, sans exception, jarcler par les vrais joueurs. :R
Synopz:
--- Citation de: Wolf le mardi 08 janvier 2013, 22:40:20 ---Ca prouve que dans le monde du RPG, y a plusieurs types de joueurs, notamment ceux qui y vont à la bourrin, même sans avantage, et ceux qui jouent presque uniquement sur les avantages quand il y en a. :ange:
--- Fin de citation ---
Moi, je suis un bourrin, je cherche pas à comprendre toutes ces conneries de types et d'esquive ou de défense 8) Je bourrine et si ça se passe mal : potion, jusqu'à ce que mort de l'adversaire s'ensuive 8)² (Je précise que cette méthode m'a value de monstrueuses branlées dans quasi tous les RPG auxquels j'ai joué !)
--- Citation de: Duplucky le mardi 08 janvier 2013, 22:12:21 ---Dans la deuxième gen, ils sont aussi géniaux que la première et dans la troisième gen, si je me trompe pas, y a que Gobou, le pokémon eau, qui sauve les starters. Et après, ça va de mal en pire. :R
--- Fin de citation ---
Non, Poussifeu, c'était un putain de roxor 8) Puis, Brasegali quoi <3
Donkiki:
--- Citation de: Wolf le mardi 08 janvier 2013, 22:46:14 ---On doit pas avoir la même définition de clash, Donkiki, mais je suis d'accord pour dire que, pour son premier champion, Game F. a placé la barre assez haut. J'aurais plus préconisé un type Normal comme première arène, parce que limite c'est le truc à te dégoûter un môme.
--- Fin de citation ---
Humour Wolf... v.v
C'tune boutade.
Sinon je miserais pas là dessus. Blanche, championne de type normal, m'avait fait faire une dépression à la limite de me faire hurler la première fois que je l'ai combattue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile