Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Duplucky:
C'est toujours les mêmes types qui reviennent, t'as le choix entre un poké feu, un poké eau et un poké plante. Dans la deuxième gen, ils sont aussi géniaux que la première et dans la troisième gen, si je me trompe pas, y a que Gobou, le pokémon eau, qui sauve les starters. Et après, ça va de mal en pire. :R
Suijirest:
--- Citation de: Hope le mardi 08 janvier 2013, 22:09:25 ---En parlant de starters, j'avais la version jaune et la première arène avec Pierre était juste horrible avec Pikachu, je me souviens que même après avoir recommencé le jeu je ne sais combien de fois, j'avais toujours énormément de mal. Après je ne connais pas ceux des gens suivantes, j'espère qu'ils sont aussi cool en tout cas.
--- Fin de citation ---
A côté de Jadielle, sur l'échappatoire à la Route Victoire, il y a un carré d'herbes. Tu y croises Férosinge, tu l'entraînes jusqu'au niveau 7, il apprend Balayage, limite ça tue Racaillou en un coup et Onix ne tient guère davantage. :^^:
Faut juste faire gaffe à avoir un "bouc émissaire" sous la main (genre un Rattata ou un Roucool) pour se manger la Patience dans la gueule s'il la lance avant d'encaisser Balayage, sinon ça peut faire mal. :niak:
Quoique pour Patience, c'est même mieux d'avoir Roucool avec un Jet de Sable, Précision presque à zéro sans trop de problèmes. :R
Bilberry:
Dup>> C'est surtout le starter feu qui s'en prend plein la tronche à partir de la 3G, depuis on a pas arrêté de se manger des doubles types Feu-Combat :severe:
Donkiki:
--- Citation de: Duplucky le mardi 08 janvier 2013, 22:12:21 ---C'est toujours les mêmes types qui reviennent, t'as le choix entre un poké feu, un poké eau et un poké plante. Dans la deuxième gen, ils sont aussi géniaux que la première et dans la troisième gen, si je me trompe pas, y a que Gobou, le pokémon eau, qui sauve les starters. Et après, ça va de mal en pire. :R
--- Fin de citation ---
Dans la troisième gen ils passent pas mal. Faut dire aussi que Laggron est type eau et sol, donc immunisé contre les attaques électriques. Il passe. trop. bien.
C'est à partir de la G4 que leurs tronches ont commencé à se dégrader, mais y'avait toujours Pingoléon qui envoyait du pâté esthétique.
Idem pour la G5, le starter eau a sauvé les meubles.
Du coup déçu que celui de la G6 ressemble à un boulet. Ceci dit sa dernière évolution pourrait être roxxor. Faut voir.
--- Citation de: Bilberry le mardi 08 janvier 2013, 22:14:35 ---Dup>> C'est surtout le starter feu qui s'en prend plein la tronche à partir de la 3G, depuis on a pas arrêté de se manger des doubles types Feu-Combat :severe:
--- Fin de citation ---
Ouais ça c'est un scandale. Genre ils s'en sont pas rendu compte en les créant, qu'ils se répétaient un peu ?
--- Citation de: Bilberry le mardi 08 janvier 2013, 22:08:39 ---Wolf>> Ha mais perso je parlais pas de "meilleur starter", clair que Carapuce démonte tout très facilement à la première arène, c'était juste pour dire que starter plante était pas forcément le starter pour les hardcore gameurz P:
--- Fin de citation ---
C'est un peu ce que j'essayais d'expliquer. Mal, apparemment... :niak:
D'ailleurs en parlant de starters, j'ai la collec complète (excepté Gruikui) dispo sur la version Noire, si ça intéresse quelqu'un et que je suis en mesure de faire fonctionner mon wifi sur la chose... v.v
Rodrigo:
Dafuq ces stratégies à la con pour battre Pierre quoi. J'veux dire le premier champion qui semble faire des attaques au pif tellement il fait n'imp'. Moi j'y allais avec mon Salamèche et BAM Flamèche 4-5 fois et Onix tenait pas trop. v.v (puissance de 40 de base + stab ça fait quand même une attaque pas dégueu, même si la puissance est divisée par deux) Bon, pour Ondine je faisais moins le fier j'avoue. :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile