Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Hope:
Bon bah, il me reste encore la deuxième gen à faire et accessoirement la troisième avant la sortie de ce jeu, je pense que c'est faisable même pour moi. :hap:
En tout cas, ce jeu me donne vraiment envie, le trailer est sympa et me donne envie de me replonger dans cet univers merveilleux de Pokemon. Mais il faut vraiment que je me mette à jour car je suis encore à l'époque des Pokemons de la première gen, on va dire. v.v
Donkiki:
--- Citation de: Duplucky le mardi 08 janvier 2013, 22:01:16 ---Oui enfin, le niveau de difficulté se base sur le starter uniquement:
Bulbizarre: début très facile car à lui seul, il peut mettre sa pâtée à Pierre et Ondine.
Carapuce: début facile car il peut vaincre Pierre sans problème mais sera inefficace contre Ondine.
Salamèche: début super difficile car il galèrera contre les deux premiers champions.
Après, la difficulté est modulable selon l'équipe que tu construis.
--- Fin de citation ---
A l'évidence, mais quand tu débutes justement tu sais pas trop encore comment te constituer une équipe !
N'importe lequel d'entre nous ici pourrait commencer avec Salamèche et s'en sortir très bien (même moi, et je suis une bouse en général v.v).
De toute façon ils sont tous trop choupi les starters de la G1, donc j'men fiche de qui je choisis dans ces versions. *o*
--- Citation de: Hope le mardi 08 janvier 2013, 22:02:53 ---Bon bah, il me reste encore la deuxième gen à faire et accessoirement la troisième avant la sortie de ce jeu, je pense que c'est faisable même pour moi. :hap:
--- Fin de citation ---
La G3, c'te coup de génie. Je pense que c'est ma préférée jusque là... :niak:
Suijirest:
Je ne suis toujours pas d'accord. Je ne me souviens pas avoir jamais entraîné mon starter jusqu'au niveau 13 pour battre le premier champion. :/ J'avais pas cette patience. Je me souviens même plus comment j'ai battu Pierre à ma toute première partie, mais ça a dû être putain de tendu. :R
Pour le reste du raisonnement, comme je le maintiens, à partir du Mont Sélénite on peut toujours trouver le Pokémon du type adéquat contre le champion suivant. Plante contre Eau, Sol contre Electrik (mieux que Racaillou, y a Taupiqueur et son Tunnel), Vol/Feu contre Plante, etc... Toujours. Et ton argument du "on est débutant on est pas au courant" ne tient la route que pour les deux premières villes, quand on a vraiment pas croisé lerche de bébêtes.
Et Bulbizarre a quand même l'inconvénient d'être Poison, le type le plus bâtard qui soit : ultra simple à poutrer et pas toujours très utile en combat (les attaques Poison le sont, mais le type est pas extra). Cela fait une faiblesse de plus et pas vraiment de résistance pour compenser. :/ En fait, le seul type qui m'a toujours fait la misère de sa race dans la G1, ce sont bien les Psys, surtout parce que les seules attaques efficaces étaient possédées... par des Pokémons Poison, craignant donc le Psy, ou Voltali et ça, faut le savoir. Je tremble en repensant à Alakhazam. :'(
Bilberry:
Wolf>> Ha mais perso je parlais pas de "meilleur starter", clair que Carapuce démonte tout très facilement à la première arène, c'était juste pour dire que starter plante était pas forcément le starter pour les hardcore gameurz P:
En revanche en revoyant le trailer j'espère une chose, qu'on puisse désactiver le mouvement de la caméra parce que si ça bouge autant je vais vomir sur ma console.
Hope:
En parlant de starters, j'avais la version jaune et la première arène avec Pierre était juste horrible avec Pikachu, je me souviens que même après avoir recommencé le jeu je ne sais combien de fois, j'avais toujours énormément de mal. Après je ne connais pas ceux des gens suivantes, j'espère qu'ils sont aussi cool en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile