Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (14/553) > >>

Bluewall:

--- Citation de: "Nocta" ---
--- Citation de: "Princess Zelda" ---Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum
--- Fin de citation ---
T'inquiete moi aussi =)
Pour le wi-fi, clair que ça va être génial :niais:
Quand on voit le succès du Wi-Fi de MKDS, PKMN ça va être... [goodjob]
--- Fin de citation ---

Oui le WiFi de MKDS est plein, mais les codes amis... :conf:
Enfin on se donnera tous le notre (et je vous exploserais xD)

linkexelo:

--- Citation de: "Princess Zelda" ---Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum
--- Fin de citation ---

non je ne vois pas ce qu'il y a de drôle il y a quelque temps j'y jouait encore et pour te dire j'ai 16 ans, du moment que le jeu te plait tu y joues
sinon je possède les versions suivantes:bleu,crystal,sahir,rubis et colosséum
c'est un jeu que j'ai adoré j'y ait joué pendant des heures mais en ce moment je n'y joue plus car j'ai moins de temps avec Zelda TP

Princess Zelda:
:niais:
C'est cool je suis pas seule!!!!
-lol-
Et j'ai comme jeu de Pokemon:
-Version rouge
-Version jaune(ne sauvegarde pas xD )
-Pokemon stadium 2 (N64)
-Pokemon Colosseum(Game cube)
-Pokemon Puzzle ligue (N64)

Mais mon preferer c'est Puzzle ligue

Windy:
Moi j'aime bien c'est un bon jeux tactique dans son genre.J'ai version vert feuille,ma petite soeur rubi,et mon frère lui il a le pactol( version émeraude,version argent,il avait rouge)sinon j'ai aussi pokemon xd et colosseum.Autant vous dire que les combats ca fuse mais mon frère je ne sait pas comment il fait mais il nous écrase tous.Bon c'était juste pour donner une idée de ce que j'en pense.

Dark blue Link:
qui va acheter le new pokémon sur ds?il à vraiment l'air pas mal!!! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile