Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
vador_link67:
ben moi j'ai pokémon snap et pokémon stadium 1 sur n64,
jai pokémon cristal et bleu sur gb é jai aussi pokémon rouge sur gb mais en allemand !!! je comprend rien au dialogue mais sa m'eclate !!! xd
Bluewall:
--- Citation de: "Orion" ---
--- Citation de: "Bluewall" ---Ahhh Lyloo, enfin quelqun qui partage pleinement mon avis!
Alors la je suis complètement d'accord!
C'est parce que jai 15 ans que je dois arrèter de jouer a un jeu qui m'amuse bien, d'aileur jattend D/P mais bon, les japonais ca fait longtems quils l'ont, sur le wifi on va se faire éclater :D
--- Fin de citation ---
J'avoue en Wi-Fi ça va etre énorme!! :) (faudra juste que je m'achette l'adaptateur Nintendo Wi-Fi...)
--- Fin de citation ---
Oui a part ces fichus codes amis :conf:
Mais autrement..... Ca doit etre génial
le seul problème, cest que Nintendo na pas encore fais de serveur anti cheat et dans pokemon c'est assez répandu :/
Princess Zelda:
Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum
Bluewall:
--- Citation de: "Princess Zelda" ---Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum
--- Fin de citation ---
Tiniquiète pas (ohhh une nouvelle!!) moi j'ai deja 15 ans et je joue encore, a mon gout, juste le dessin animé est pour les petit. Si tu veux on se fera des Onlines?
Nilezor:
--- Citation de: "Princess Zelda" ---Vous allez rire je suis sure mais j'ai bientot 15 ans et j'aime encore cela surtout Pokemon puzzle ligue et pokemon colosseum
--- Fin de citation ---
T'inquiete moi aussi =)
Pour le wi-fi, clair que ça va être génial :niais:
Quand on voit le succès du Wi-Fi de MKDS, PKMN ça va être... [goodjob]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile