Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (111/553) > >>

GKN:
j'ai édité mon post précédent pour l'enrichir un peu ^^

Rodrigo:
Dites, au vu des excellentes critiques, j'ai envie de me le prendre ce jeu, mais j'hésite quand même... Faut-il encore farmer des heures et des heures avant la Ligue Pokemon? Le schéma Route-Grotte-Village-Arène est-il bousculé? Ne ressent-on pas une impression trop forte de "déjà-joué"?

ROMM:
Je suis pas extrêmement loin donc ca s'arrête avant le troisième badge, le schéma reste encore le même mais j'ai pas ressenti de lassitude ni de déjà vu. En revanche j'ai un mal fou à composer une équipe, peu de Pkmn me plaisent vraiment. Aprèsje le trouve our ce début finalement meilleur que Rubis/Saphir, proche d'un Diamant Perle pour le moment.

GKN:
Ça dépend, quelles versions as-tu faites ?

Grosso-modo, oui, tu auras tout de même l'impression de déjà-vu car le schéma bien qu'un peu différent reste globalement le même.
Les combats sont peu changés dans la forme, beaucoup dans le fond et cela implique une hausse de l'IA qui utilisera des objets, changera de pokémon... mais si tu n'évites pas tous les dresseurs et ne fuit pas tous les combats contre les pokémon que tu rencontres, tu devrais t'en sortir. Cependant, je ne me souvient pas avoir farmé ne serait-ce qu'une heure avant la ligue :niak:

Pour le moment, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de grottes qu'auparavant et tant mieux parce que c'était lourd d'avoir toujours les combats aléatoires là-dedans...

Syndrome:
@Floax : J'me le suis prit la semaine dernière. J'suis pas franchement déçu. C'est sur qu'avec le temps y'a du déjà et toujours revu.

Maintenant, t'as 2 rivaux que tu combat assez fréquemment, ce que je trouve assez bien. Moi j'ai eu deux impressions diamétralement opposés,t'as de l'innovation : Genre de la "belle" 3D, des séquences Ponts en 3D caméra mouvante effet film, t'as la ville tout en 3D vue de profile etc... Puis t'as une interface qui n'est pas vraiment top, t'as des noms et des design pas hyper beaux.

Mais dans l'ensemble, c'est pas trooop mal... Prends-le si t'as pas d'autres jeux à faire, ou si vraiment t'as envie de replonger.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile