Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (2/553) > >>

Izzy Nodova:
Pareil pour moi, j'ai les versions rouge, bleu, jaune, or, argent, cristal, rubis et vert feuille.

Je suis d'ailleurs en train de continuer vert feuille en ce moment, j'en suis a Parmanie. Mais bon, je suis plus occupé par Tales of Phantasia pour l'instant !  :D

whackas:
j'ai saphir, pokémon colloséum, rouge feu et j'avais eu bleu lors d'un échange en écosse, mais ce n'était pas à moi -_-

Taiki:
Moi j'avais la version Bleu, Or, Argent et Rouge Feu et pokemon snap, sa dois faire 2ans que je n'y plus mais quand j'étais petit j'adorer trop sa j'avais toute la saison en K7! :niais: Aprés j'ai tout vendu XD

ROMM:
J'ai toutes les versions Game Boy hormis Rouge-Feu. Sur console de salon, j'ai que Colosseum que j'ai trouvé un peu moyen, je m'attendais un peu plus dans la section combat à retrouver le style de Pkmn Stadium. Sinon l'aventure était marrante à faire.

Nico:
Pokémon, c'est un des jeux Mythiques qui a bercé mon enfance. Plus de deux cents heures de jeu pour tous les capturer dans la version Bleue et pas loin d'autant d'heures de jeu pour tout avoir dans la version Argent. D'ailleurs, les versions pour GBC sont pour moi sans aucun doute les meilleures, les plus complètes. La map est très grande et les arènes sont nombreuses ainsi que l'histoire, passionnante.

Un coup de coeur aussi pour pokémon Colloséum, le premier pokémon en 3D qui malgré ses graphismes minimalistes a réussi à me passionner jusque au bout. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile