Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
linkda:
moi j'ai beaucoup de version, je ne peut pas les citer, ca prendrait trop de temps, lol
Message modéré par "Nic0" Be cool, on a le temps, tu sais tu peux tout énumérer. (Tu peux męme me demander d'enlever cette balise. ^^)
ben moi j'aime bien, je suis trčs préssé d'avoir les version perle et diamant
(j'ai encore le temps d'attendre, lol)
Lanks:
En faite, étant plus jeune j'était un passionné de Pokémon...voyez par vous męme par les jeux que j'ai eut et certains encore que je possčde :
- Pokémon V.Rouge
- Pokémon V.Bleu
- Pokémon V.Jaune
- Pokémon V.Argent
- Pokémon V.Or
- Pokémon V.Crystal
- Pokémon V.Rubis
- Pokémon Snap
- Pokémon Stadium
- Pokémon Stadium 2
- Pokémon Gales Of Darkness
Et peut ętre encore plus que je ne me souviens plus...disons que j'aimais beaucoup, loll xD !
the best77:
Moi j'aime bien pokemon mais sans plus mon prefere est la version emeraude il est addez long les graphismes sont pas mal mais les combats sont lassant a la longue :roll: :mad:
Ganon_50:
jaimé bien ppokémon kan javé 8 an mé maintenan ke jé 14 an je trouve sa nul !!! mé cé mon gout !! xD
DarkLinkDS:
J'ai 15ans et j'aime toujours pokémon (męme peut-ętre plus qu'avant) J'ai Pokémon Donjon Mystčre: Équipe de secour Bleue (sur DS) et j'attend Diamant avec impatience (j'ai [rainbow]Bleu, Argent, Vert-feuille, Émeraude et Donjon bleu[/rainbow]... un de chaque génération quoi^_^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile