Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (95/553) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Bon, allez, j'vais faire mon boulet en posant une question idiote  :dnt:  :
D/P : J'ai lu à divers endroits ne technique de clonage d'objet sans passer par le clonage des bestioles, nécessitant un métamorph et un pokémon faisant larcin lors d'un combat duo.

J'ai essayé la technique en question, ne marche pas, réassyé de divers façon, ne marche toujours pas...

Donc :
Est-ce que cette technique existe, et si oui, quelqu'un sait-il comment faire ?
Parce que ça m'interresserait de cloner les PP-Plus...
--- Fin de citation ---

Ca existe mais que sur les versions jap  :/  désolé!
--- Fin de citation ---

Dommage...

Sinon, existe t'il une technique permettant d'obtenir de manière illimitée des PP-plus ou PP-max ?
Ou ces objets ne sont qu'en nombre limité dans le jeu ?

Vincerp:
Yop, même pas fait exprès, mais double post.

:niak:

Question conne : l'AR DS a t'elle elle aussi la fonction snapshot (la sauvegarde instantannée) ?

Et permet-elle d'obtenir les objets des évènements ?...

link power:

--- Citation de: "Vins'" ---
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Bon, allez, j'vais faire mon boulet en posant une question idiote  :dnt:  :
D/P : J'ai lu à divers endroits ne technique de clonage d'objet sans passer par le clonage des bestioles, nécessitant un métamorph et un pokémon faisant larcin lors d'un combat duo.

J'ai essayé la technique en question, ne marche pas, réassyé de divers façon, ne marche toujours pas...

Donc :
Est-ce que cette technique existe, et si oui, quelqu'un sait-il comment faire ?
Parce que ça m'interresserait de cloner les PP-Plus...
--- Fin de citation ---

Ca existe mais que sur les versions jap  :/  désolé!
--- Fin de citation ---

Dommage...

Sinon, existe t'il une technique permettant d'obtenir de manière illimitée des PP-plus ou PP-max ?
Ou ces objets ne sont qu'en nombre limité dans le jeu ?
--- Fin de citation ---

Si c'est possible! Dans pokémon xd j'ai trouvé un pp max et avec la technique de clonage de emeraude, je fais tenir le pp max au pokémon que je vais cloner . ça marche avec tous les objets y compris huile et master ball

pour cloner c'est un peu compliqué alors je vais mettre le lien:

http://www.p-pokemon.com/index/?page=emeraudeclonage

BlackJack:
petit hs (qui ne l'est pas trop)
quelqu'un sait il est arriver quoi a puissance-pokemon?
le site est mort depuis ce matin :/

EDIT: c'est un hack

link power:
Quoi? :beurk:  :niais:  :sad: . Tiens donc, ça fait bizarre, j'aime pas des masses pokémon  mais... Je sais pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile