Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (94/553) > >>

prince lars:
Le chasse brume, ça remplace flash ( qui lui était vraiment inutile... ) Je trouve ça plus sympa de varier avec les conditions météo ! O:-)

Great Magician Samyël:
Oui mais au final c'est la même chose, on remplace une CS inutile par un autre encore plus inutile. v.v

Je ne comprends pas la logique des développeurs.

prince lars:
Oui, ce qui m'enquiquine c'est que ça prenne de la place dans les attaques des combats... Faudrait mettre ça ailleurs, genre comme les capacité machin la ( celle propre à chaque pokemon , comme "engrais", "brasier" tout ça ... )

Vincerp:
Bon, allez, j'vais faire mon boulet en posant une question idiote  :dnt:  :
D/P : J'ai lu à divers endroits ne technique de clonage d'objet sans passer par le clonage des bestioles, nécessitant un métamorph et un pokémon faisant larcin lors d'un combat duo.

J'ai essayé la technique en question, ne marche pas, réassyé de divers façon, ne marche toujours pas...

Donc :
Est-ce que cette technique existe, et si oui, quelqu'un sait-il comment faire ?
Parce que ça m'interresserait de cloner les PP-Plus...

enti:

--- Citation de: "Vins'" ---Bon, allez, j'vais faire mon boulet en posant une question idiote  :dnt:  :
D/P : J'ai lu à divers endroits ne technique de clonage d'objet sans passer par le clonage des bestioles, nécessitant un métamorph et un pokémon faisant larcin lors d'un combat duo.

J'ai essayé la technique en question, ne marche pas, réassyé de divers façon, ne marche toujours pas...

Donc :
Est-ce que cette technique existe, et si oui, quelqu'un sait-il comment faire ?
Parce que ça m'interresserait de cloner les PP-Plus...
--- Fin de citation ---

Ca existe mais que sur les versions jap  :/  désolé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile