Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (92/553) > >>

Elektra:
Je cherche quelqu'un de très sympathique. Mon problème est le suivant : J'ai un Kadabra de Niveau 40 et j'aimerai tant qu'il évolue en Alakazam pour lui apprendre après Ultra-Laser et Explo-force. Alors je cherche quelqu'un de sympathique qui puisse Faire l'échange avec moi de mon Kadabra contre un vieux Pokemon et de me le rendre ensuite évolué en Alakazam en le ré-échangeant. Si une personne n'a pas les données d'Alakazam sur son Pokedex, elle aura au moins gagné quelque chose. Si une personne accepte cet échange, je la remercie du fond du Coeur.

Signé Ivonne (ou Iris) NARVAL.

Prnom Pkm ainsi que mon Code Ami : Iris (Avec Majuscule au 1er i), 2449 3978 7837

Voilà Voilà :-)

prince lars:
J'ai une petite question concernant DP ... Vous faites comment vous pour avoir un pokemon eau sans lui refiler obligatoirement toutes les cs obligatoires a la fin ?
Je veux dire, cascade, surf, plongée,syphon ... au final mon poké eau n'a que des cs , c bien dommage !  :/
Donc si vous avez une astuce ...

ROMM:
Ben tout simplement je prend un Pokémon eau qui m'est complètement inutile et je lui apprends les CS. Ca bouffe une place dans l'équipe mais c'est la seule solution que je peux te proposer.
Sinon, après avoir atteind le lieu désiré, tu lui fait tout oublié (Joligerbe je crois (ville la plus à l'ouest)) puis tu lui apprends les attaques que tu veux avec une écaille coeur et le mec de la ville du Parc Safari.

Seconde option mais plus enquiquinante.

prince lars:
Ben oui mais s'il a des attaques qui ne peuvent pas être apprises avec des CT ...  :conf:
Un poke en moin dans l'équipe c'est un peu ballot mais je croit que je vais faire ça. Et c'est bête parcequ j'aime bien les pokemon eau mais je ne peux pas me permettre d'en prendre deux ( toujours un prob pour caser les CS ...)
Ils ont vraiment pensé a rien les créateurs en instaurant les CS...Alala la bonne époque des version B/R... Y'avait que surf et c'était amplement suffisant. :/

Ah, et j'ai une autre question... Comme pokemon electrique, j'hesite entre pachirisu et Lixy ... C'est lequel le meilleur ? :conf:

Pep's Kiwy:
Bah c'est vrai que c'est emmerdant de te faire bouffer une place dans l'équipe à chaque fois pour y placer un "pokémon à CS" mais bon ^^  A la limite tu le mets dans ton équipe que quand tu as besoin d'aller dans un endroit où tu sais que tu auras besoin de ces capacités... ^^

Ça aussi c'est un peu chiant vu que t'es tout le temps obligé de calculer ton coup et que t'es parfois obligé de faire demi-tour (vu que tu n'as pas toujours ton pokémon à CS sur toi !)... Mais c'est toujours mieux que de "gaspiller" ton pokémon préféré à lui apprendre des CS alors qu'il pourrait apprendre des attaques beaucoup plus puissantes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile