Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (91/553) > >>

loumenne:
Mais est-ce que les pokémones évolue dans le jeu?

Il me semble que ça serait bien.

ROMM:
Tu as déjà vu un jeu Pokémon (je parle de l'aventure soit Rouge/Cristal/Rubis etc...) ou les Pokémons n'évoluent pas? ^^"

Bien sur que les Pokémons évoluent...

loumenne:
Ben j'ai jamais joué à des jeux Pokémon, le seule que j'aie joué c'est Celui sur wii (mais je lès louer).

Message modéré par "ROMM" Fait attention à ton orthographe. Merci. ;)

Bilberry:
Le jeu sur Wii n'est pas un véritable Pokémon, il n'y a que des combats, pas d'histoire pas d'aventure...
Si tu as la DS (ou tout autre console portable Nintendo), il te faut un Pokémon, surtout que maintenant avec Diamant/Perle il y a le Wi-Fi et tu peux "déplacer" tes pokémons capturés pour les mettre sur Battle Révolution (même si je préfère les garder sur ma DS)
Non franchement, vas vite corriger ça ! Toutes les versions sont bonnes pour commencer que ce soit sur GB, GBC, GBA ou DS. ;D

PS : Est ce que quelqu'un sait à quoi sert la fonction cadeau mystère avec un ami ? Et comment on fait pour l'avoir ? Moi je l'ai mais mon frère non et j'ai oublié ! ^^"

EDIT : Oui je parlais bien de D/P, merci Vin's ! ;D

Vincerp:

--- Citation de: "Bilberry" ---PS : Est ce que quelqu'un sait à quoi sert la fonction cadeau mystère avec un ami ? Et comment on fait pour l'avoir ? Moi je l'ai mais mon frère non et j'ai oublié ! ^^"
--- Fin de citation ---

Tu parle de O/A ou de D/P ?
Dans O/A c'est par infrarouge, faux parler à une femme dans le centre commercial de Doublonville.
Dans D/P, faux aller voire le directeur de Féli-Télé et lui dire TOUS HEUREUX puis CONNECTION WIFI.
Et ça sert à obtenir les objets par Event...
Mais il faux un Event d'abord...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile