Art > Jeux Vidéo

Topic Pokémon

<< < (87/553) > >>

Linkydark:

--- Citation de: "Solarion" ---Sofia29===>Merci beaucoup pour l' info  ;) ! Vous l' avez deviné je voudrais carchacroc .....il a l' air trop puissant !!!!
Sinon j' ai une autre question : où trouve-t-on évoli ?
Merci encore Sofia29 ! :niais:
--- Fin de citation ---

Evoli, il faut dabort avoir battu la ligue et avoir le dex national!

Ensuite, va au manoir pokemon et parle au proprio des lieux, il te dira quel pokemon il a croiser dans sont jardin des trofet et, avec un peu de chance, il aura vu Evoli (qui sera donc, capturable)! Tres rare à attrapé donc, persévère et Evoli ne restera seulement que 2 jour dans le jardin!

enti:

--- Citation de: "Linkydark" ---
--- Citation de: "Solarion" ---Sofia29===>Merci beaucoup pour l' info  ;) ! Vous l' avez deviné je voudrais carchacroc .....il a l' air trop puissant !!!!
Sinon j' ai une autre question : où trouve-t-on évoli ?
Merci encore Sofia29 ! :niais:
--- Fin de citation ---

Evoli, il faut dabort avoir battu la ligue et avoir le dex national!

Ensuite, va au manoir pokemon et parle au proprio des lieux, il te dira quel pokemon il a croiser dans sont jardin des trofet et, avec un peu de chance, il aura vu Evoli (qui sera donc, capturable)! Tres rare à attrapé donc, persévère et Evoli ne restera seulement que 2 jour dans le jardin!
--- Fin de citation ---

Ou alors, après avoir eu le pokédex nat va voir Amelle à Unionpolis (la maison collée au centre pokémon) elle t'en donnera un.

Linkydark:
o_O' Carrément, je me disai bien ou se trouvai cette maison! >__>

Ben voila, je me retrouve avec 9 Evoli tous de Nature différente! xD

Mira:

--- Citation de: "Linkydark" ---Ben voila, je me retrouve avec 9 Evoli tous de Nature différente! xD
--- Fin de citation ---

Veinard.... XD Ze veux un Evoli dans Diamant! >_<
Bon, ok, au lieu de me plaindre, je ferais mieux de jouer: 65 heures de jeux et seulement 2 badges.... :ash:

loumenne:
Eh bien moi je suis asser dessu du jeu sur wii. Je ne vous le recommande pas.

Moi se que je voulais, c'était aller à la chasse aux Pokémones et tout sa, mais ya rien de sa, ont ne fait que des combats

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile