Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Nilezor:
Nan mais c'était prévu, c'est comme Pokémon Stadium. Et puis de toute façon, les aventures en 3D n'ont pas été aussi bonnes que la bonne vieille 2D.
St-Renan:
Parfaitement, le jeu était prévu comme ça (et maintenant mon petit frère va me saouler pour que je demande à mes parents de le lui acheter ^^).
Sinon, moi je préfère faire que des combats plutôt que d'aller en chercher.
Tonks:
Je sais pas trop si je doit poster ça ici mais bon....
Je n'ai pu m'empecher de remarquer qu'il y a certain endroit qui, bien que j'ai battu la ligue, me restent inaccesibles dans la version Perle...
1er - le temple ou l'on doit être soit disant 'élu' dans la ville de Firampic
2eme - Dans la grotte victoire un homme me bloque le passage me disant "bientôt tu decouvrira le monde".... mystere
3eme - j'ai eu beau faire des combat dans La tour combat les personnes me bloquent toujour les passages vers le reste de l'île...
Auriez vous une reponse a m'apporter a tout ces mystères svp
Nico:
--- Citation de: "Tonks" ---Je sais pas trop si je doit poster ça ici mais bon....
Je n'ai pu m'empecher de remarquer qu'il y a certain endroit qui, bien que j'ai battu la ligue, me restent inaccesibles dans la version Perle...
1er - le temple ou l'on doit être soit disant 'élu' dans la ville de Firampic
2eme - Dans la grotte victoire un homme me bloque le passage me disant "bientôt tu decouvrira le monde".... mystere
3eme - j'ai eu beau faire des combat dans La tour combat les personnes me bloquent toujour les passages vers le reste de l'île...
Auriez vous une reponse a m'apporter a tout ces mystères svp
--- Fin de citation ---
Alors, voila les réponses.
2&3 > Il suffit de voir les 150 pokémons de Sinhoh et d'aller voir le doc à Littorella. Après, pour tous les voir, bonne chance. :)
Tout sera débloqué après.
1> Après avoir fait ce qu'il y a ci dessus, trasfert les trois golems du pal parc, et prends les dans ton équipe. Tu pourras passer pour trouver Regigigas. ;)
Alpha-Link:
Moi je suis fan de pokémon :
mes jeux :Rubis,saphir,rouge feu;emeraude,Pokémon XD,colosséum,PB révolution,Pokémon diamant.
Ma meilleure est pokémon diamant avec :
Ligue battue 36 fois, 8-)
Drapeau de platine(50 drapeaux) dans les souterrain, :D
Tous les concours gagnés en Master, 8-)
pokédex national complet avec 491/493(célébi et arceus ne comptent pas)
28 victoires a la tour de combat, :yeah:
Heureux possesseur d'une carte de dresseur en OR ! :yeah:
Voila c'est tout ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile