Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Linkydark:
Bon, je me suis remi à Pokemon perle maintenant que j'ai le wifi! :)
Mon Luxio a évoluer en Luxray (trop la classe), Chimpenfeu et Kadabra sont lvl 28, j'ai un Feuforeve lvl 29 et un méditikka lvl 15 (entrainement x) )!
Bref, je cour vers le 4ème champion! =3
Mais, j'ai besoin d'aide :
- quel sont les Pokémon du 4ème champion et surtout, leur type? Que je sache sur quoi tombé! =D
- Et qui veux échangé un Kadabra contre un... Kadabra lvl 30 (pour le moment)? Pour avoir Alakazam en gros, ze le veux! :niais: Ou on fait échange, il évolu et vous me le redonné! V_v
Des amateurs?
Siva:
La soluce du jeu, tu pourras voir quels sont les Pokémon des champion de chaque arène : http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__index.html
Si tu as le wifi, j'ai une petite astuce pour faire évoluer ton Kadabra sans échange que j'ai découvert par hasard (je ne sais pas si elle est connue) : dépose ton Kadabra au GTS puis fais une recherche et fais un échange. Récupère ton Kadabra et il évolue :) .
Linkydark:
--- Citation de: "Siva" ---La soluce du jeu, tu pourras voir quels sont les Pokémon des champion de chaque arène : http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__solution__index.html
Si tu as le wifi, j'ai une petite astuce pour faire évoluer ton Kadabra sans échange que j'ai découvert par hasard (je ne sais pas si elle est connue) : dépose ton Kadabra au GTS puis fais une recherche et fais un échange. Récupère ton Kadabra et il évolue :) .
--- Fin de citation ---
Pas mal, je vais éssayé de suite! =3 Ta tésté ça sa marchai ou pas?
Et merci pour le site! :D
Edit : mouai, sa marche pas! Et puis, c'est halucinant comment la GTS est rempli de rapace, un tel poké lvl 10 contre un poké lvl 100 ou rare! è_é
Siva:
Pour moi ça marche, ça a toujours réussi. C'est comme ça que j'ai eu Porygon-Z, Ectoplasma... Tu as bien fait un échange au GTS apres avoir déposé ton Pokémon? Ce serait bien que quelqu'un d'autre essaye pour voir si ça marche pour tout le monde.
Linkydark:
Ben oui, j'ai poser mon Pokemon à la GTS, mi les conditions de l'échanges et contre quel poké! Mais, quand je fait la recherches, mon Kadabra n'apparait pas, j'ai aussi un Gravalanche, un Spectrum et un Machopeur à faire évoluer de cette maniere!
Edit : À moin qu'il faut quitter la GTS une foit le pokemon déposé et revenir apret! :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile