Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
@rn0:
Enfin jdis pas qu'ils sont mauvais (tu peux tres bien gagner la ligue avec)
Mais pour des vrais combats contre des bons joueurs, ils ne valent pratiquement rien car ils sont facilement surpassés.
Siva:
--- Citer ---Sinon vous auriez pas une technique pour tomber sur Suicune facilement dans Rouge feu ? J'ai un Qulbutoke, c'est bon. Suicune a presque plus de PV mais j'arrive pas à retomber dessus !
Pouvez m'aider ?
--- Fin de citation ---
Essaye de te placer entre 2 routes et de changer de route jusqu'à qu'il arrive, puis utilise un max repousse en plaçant un pokemon niveau 49 en 1er.
Bilberry:
Siva>> C'est ce que je faisais mais vus que tu me le dis je vais continuer ! ^^
Je commence à en avoir marre... Y en a qui dépose un Pichu niv.1 et il espère recevoir un Palkia... Affligeant. V_v
prince lars:
En starter , j'ai fait une première partie avec tiplouf ( because of trooooooop mignon et pis aussi parceque j'ai peur des singes et que les tortues c'est pas ma tasse de thé ...donc par élimination. )
Au début j'ai regretté : il est nul . mais quand il évolue en pingoléon , il peut faire mal ! O:-) même si le nom est horrible , je l'aime bien!
Ensuite j'en recommence une avec le macaque ... au début j'était tiède... mais quand il évolue avec son double type je commence a l'apprécier ! :) Il est pas mal balèze ...mis a part poussifeu je peux pas sacquer les starter feu ...
J'en recommencerai une autre avec tortipouss qui me tentait depuis le début ( j'adore les starter plante ... il est défensif , comme germignon ça s'annonce bien ! )
En fait j'aimerais bien faire une équipe avec phylali/roserade/ceriflor ( toujours ma passion pour les poképlantes ...) mais avec le nombre de CS a apprendre c'est pas possible ... ils apprenent force et coupe a la rigueur mais sinon ... :/
Au fait ... y a t-il une " super canne" et une mega ? je n'en avais pas trouvé lors de ma première partie ...Il me faudrait un pokémon eau pour le surf et tout ça ... et j'en ai un peu marre de mustéboué ( même s'il est très bien )
Sim's:
Oui il y a une super et une méga canne malheureusement jene me souviens lus où se trouve la super canne :ash: ! Par contre pour la méga, il faut avoir le dex national est allé à l'aire de combat, ensuite allé parler au pécheur au nord de l'aire pour allé vers la route je ne sais plus combien et normalement il vous donne la méga canne!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile