Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
ROMM:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Question à la con :
Les pierres autres que les anciennes (qui s'achètent dans V/R et s'importent), sont elles illimitées ?
Je veux dire, peux t'on en retrouver indéfiniment ?
--- Fin de citation ---
Oui et non, normalement t'en as 2 de chaque, donc c'est bon.
Sinon, y a des pokémon (pachirisu, miaouss, capumain, teddiursa, phanpy, zigzagton, lineon, capidextre et goinfrex) qui ont une capacité qui se nomme RAMASSAGE qui permet à partir du niveau 50 de trouver ces objets après un combat.
--- Fin de citation ---
Ah, ramassage, je connais dans R/S, mais je comprends pas trop :
Comment ça fonctionne exactement ?
Et comment avoir les objets que l'on veut facilement ?
--- Fin de citation ---
Il suffit de te balader et au bout d'un moment tu verras que le pokémon porte un objet. Par contre (j'en suis pas complètement sur) mais je crois que c'est aléatoire l'objet ramassé.
Vincerp:
Je demande, vu que dans Rubis, j'en obtient à la nimp' (PP+ powa !), mais pas forcément à la fin des combats.
Or je n'arrète pas de lire que c'est dans ce cas que l'on les obtient...
enti:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je demande, vu que dans Rubis, j'en obtient à la nimp' (PP+ powa !), mais pas forcément à la fin des combats.
--- Fin de citation ---
A vrai dire, je n'ai jamais essayé, mais en tout cas, je suis sûr que l'objet dépend du niveau du pokémon.
Vincerp:
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je demande, vu que dans Rubis, j'en obtient à la nimp' (PP+ powa !), mais pas forcément à la fin des combats.
--- Fin de citation ---
A vrai dire, je n'ai jamais essayé, mais en tout cas, je suis sûr que l'objet dépend du niveau du pokémon.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça qu'un zigzaton n3 me trouve un PP+, tandis qu'un lineon n42 me trouve des super potions ?
enti:
Bon j'ai fait mes recherches et voilà ce que ça donne:
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__ramassage.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile