Art > Jeux Vidéo
Topic Pokémon
Siva:
--- Citer ---Sinon, j'ai une question, stalgamin, a une autre évolution que Oniglali, mais j'arrive pas a le faire évoluer, je fais comment?
--- Fin de citation ---
Il faut utiliser une Pierre Aube sur un Stalgamin femelle.
ROMM:
--- Citation de: "Siva" ---
--- Citer ---Sinon, j'ai une question, stalgamin, a une autre évolution que Oniglali, mais j'arrive pas a le faire évoluer, je fais comment?
--- Fin de citation ---
Il faut utiliser une Pierre Aube sur un Stalgamin femelle.
--- Fin de citation ---
Ok, je te remercie, je savais pas trop si c'était une attaque, un lieu ou autre chose. ^^
Trops d'évolutions spéciales, c'est un peu lourd. ^^'
Vincerp:
Question à la con :
Les pierres autres que les anciennes (qui s'achètent dans V/R et s'importent), sont elles illimitées ?
Je veux dire, peux t'on en retrouver indéfiniment ?
enti:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Question à la con :
Les pierres autres que les anciennes (qui s'achètent dans V/R et s'importent), sont elles illimitées ?
--- Fin de citation ---
Oui et non, normalement t'en as 2 de chaque, donc c'est bon.
Sinon, y a des pokémon (pachirisu, miaouss, capumain, teddiursa, phanpy, zigzagton, lineon, capidextre et goinfrex) qui ont une capacité qui se nomme RAMASSAGE qui permet à partir du niveau 50 de trouver ces objets après un combat.
Vincerp:
--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Question à la con :
--- Fin de citation ---
Oui et non, normalement t'en as 2 de chaque, donc c'est bon.
Sinon, y a des pokémon (pachirisu, miaouss, capumain, teddiursa, phanpy, zigzagton, lineon, capidextre et goinfrex) qui ont une capacité qui se nomme RAMASSAGE qui permet à partir du niveau 50 de trouver ces objets après un combat.
--- Fin de citation ---
Ah, ramassage, je connais dans R/S, mais je comprends pas trop :
Comment ça fonctionne exactement ?
Et comment avoir les objets que l'on veut facilement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile